AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
P. Lux Turner
P. Lux Turner
Messages : 13
Prénom : julie.
© Crédits : deudy.
Céleb. Avatar : sarah hyland

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:42



PANDORA LUX TURNER

APPLICANTPandora Lux Turner, Lux - Pando'.
20 ans, né(e) le 19 juillet 1991 à Paris (France).
Hors période scolaire, domicilié(e) à Paris.
Origines Russe, française et américaine & Nationalité anglaise et française.
GROUPE monster
AVATAR sarah sexy hyland

MARITAL STATUS célibataire
RELIGIOUS PREFERENCE aucune
FUTURE PLANS
Projet professionnel depuis toute petite, c'qui passionne Lux, c'est les avocats. Son père l'était, et elle l'admirait fortement. elle a toujours dit qu'plus tard, elle en serait une aujourd'hui. ses projets futurs son donc d'être une grande avocate, vala, vala.
Etudes de droits - 1ère année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? non

LANGUAGE
Langue Maternelle française
Autres langues apprises et parlées : anglais, russe.
FAMILY
PERE BELIKOV Dimitri - 55 ans - avocat à la retraite - française - russes et américaines.
MERE BELIKOV TURNER ALEKSANDRA - aurait eu 43 ans - // - // - françaises.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) Oh oui. Lorsqu'elle était jeune, qu'elle avait la douzaine, elle était passionnée de dessin. Toujours avec son carnet de croquis dans son sac, sur un banc, entrain de dessiner. Elle a trouvé cette époque magique, totalement.
activité(s) sportive(s) Une petite année de danse hip hop, des problèmes de genoux l'ont empêché de continuer.

JOB EXPERIENCE
Pas vraiment.. Cela dit, elle a déjà servit quelques fois dans le bar d'un ami de son père pour gagner un peu d'argent..

CARACTERE,têtue, impulsive, douce, souriante, généreuse, excentrique, perdue, travailleuse, rieuse, hilarante, persévérante, passionnée, passionnante, naïve, et j'vous en passe.
★ Lux, lux, lux. Elle aime le lux, si si ! J'vous jure. Ses parents l'ont appelé comme cela parce qu'ils étaient surs qu'elle allait aimait tout ce qui est bijoux de marques et tout. Elle en porte souvent. Ensuite, elle a toujours les cheveux attachés, ou bouclés. C'est effarant. Elle n'a jamais de montre et est accrohée h24 à son blackberry. Pour elle, l'amitié est plus importante que l'amour. Elle porte le nom de sa mère pour lui rendre hommage, celle-ci ayant perdue la vie dans un feu de maison.

HISTOIRE Venue au monde à Paris, il y a vingt ans de cela. Nommée Pandora Lux Turner. Petite dernière d'une famille de trois enfants. Petite soeur de deux frères jumeaux, de six ans plus âgés qu'elle. Sa famille à vite déménagé en Angleterre, c'est donc là-haut qu'elle a grandit. Mais ses frères ont repris la route de la France à l'âge de 18 ans, elle va donc souvent là-haut.

Elle a eu une enfance plutôt normale. Pas de grands drames, de meurtres, d'accidents de voiture, de feu de maison, de frères schizophrènes, ni rien d'autres. Elle a toujours eu plutôt pas mal d'ami, et n'a jamais été une jeune fille renfermée. Toujours souriante également, et qui respire la joie de vivre. Dès très jeune, elle se passionne pour les avocats. Lux veut toujours choisir elle-même ses habits et conseille ses amis. Mais, comme tous, c'est également une vraie tête de mule, et elle s'énerve vite. Elle a toujours été jalouse et possessive, surtout lorsqu'il s'agit d'un de ses frères, Lucas. En fait.. C'était sa petite princesse, mais il a quitté la maison lorsqu'il avait seize ans et elle dix. Pour elle, ça a été un coup dur mais elle le voit encore donc elle le vit plutôt bien.

"Mathéo, ouvre cette foutue porte et laisse moi la salle de bain, je te jure que je vais te tuer !" Elle tambourinait contre la porte. Aujourd'hui, c'est sa rentrée au lycée. La fameuse rentrée qu'elle a tant attendu et, la jolie brune est énervée contre son frère qui monopolise la salle de bain. Suite à un refus de la part du jeune homme, c'est dans un cri de rage qu'elle rejoint sa chambre. Pour se calmer, elle va faire ce qu'elle aime le plus : choisir une tenue. La mode.. C'est tout ce qui plait à la jeune adolescente. Bien qu'elle veuille devenir avocate. Elle choisit quelque chose de simple.. Un petit short avec un débardeur blanc et des ballerines. Le soleil et la chaleur sont encore au rendez-vous, autant en profiter.. Une porte s'ouvre et elle soupire. La salle de bain est enfin libre, et c'est en râlant contre son frère qu'elle y rentre. Prête à partir, elle monte dans la voiture de Mathéo pour qu'il l'a ramène. Une fois là-haut, c'est avec la boule au ventre qu'elle y entre. Mauvaise entrée, puisqu'elle bouscule un jeune homme qui se baladait avec une feuille en main. Elle s'excuse, balbutie quelques mots incompréhensibles et croise le regard du jeune homme. Quel premier jour ! Ce qu'elle n'attendait pas, par contre, c'est que celui-ci se mette à la draguer.. Ouvertement. Il la séduit, comme si c'était normal. Et, après plusieurs jours, ils ont finis ensemble. Pendant un long moment.

Penchée sur un carnet de croquis, la musique dans les oreilles, elle n'entends pas la porte qui s'ouvre. Elle jongle entre ses petits pas de danse et ses dessins de mode. Son frère s'approche et laisse tomber une enveloppe sur la table. Une enveloppe qu'elle avait attendu pendant longtemps, très longtemps. Une enveloppe qui va décider de son avenir. En effet, elle a envoyer une candidature pour une école de stylisme, en France. Mais.. A la grande surprise de tout le monde, elle a été rejetée. Les larmes aux yeux, elle laisse tomber son crayon sur le carnet, se débarrasse de ses écouteurs avant de rejoindre sa chambre. C'était perdu d'avance, de toute façon. C'est d'ailleurs, sous la colère et la tristesse qu'elle a quitté son copain, Théo. Voilà l'histoire de Lux.. Ou comment essayer quelque chose pour lequel nous n'étions pas douée.

Du moins.. C'est ce qu'elle croyait : être débarrassée de lui, ne plus jamais le revoir. Mais lorsqu'elle rejoint Salford pour des études de droit, elle apprends qu'un certains Théo Woostok s'y trouve également. Pour elle, c'est totalement impossible, elle ne peut pas le recroiser, ici....


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO sparrow./julie
ÂGE 15 ans
PERSONNAGE inventé
— wow, wow,wow. le design m'vends du rêve et Leo pourrit les présentations :3
PRESENCE régulière



Dernière édition par P. Lux Turner le Lun 22 Aoû - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:44

BECAUSE THE HEAAAAAAART NEVER LIIIIIES
WOOAAAHAHHH
MCFLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY





*sort*



bienvenue :**: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 632747124
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:45

Leo tu craques LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 1735100789

Sarah Hyland LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2176505670 Bon choix & bienvenuue : D
Revenir en haut Aller en bas
P. Lux Turner
P. Lux Turner
Messages : 13
Prénom : julie.
© Crédits : deudy.
Céleb. Avatar : sarah hyland

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:47

LACHOWSKI + MCFLY. Tu m'vends du rêve. LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 509397055 LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728
Merci à toi ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2774444739

HOLLAND ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728
Merci à toi. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne B. Parson
Wayne B. Parson
Masculin Messages : 33
Céleb. Avatar : Adam Brody
Etudes : Evénementiel ↕ 2è année
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:48

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:48

    MODERN FAMILY. SARAH HYLAND. LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2774444739
    très bon choix d'avatar. :**:

    Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. Lux Turner
P. Lux Turner
Messages : 13
Prénom : julie.
© Crédits : deudy.
Céleb. Avatar : sarah hyland

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:51

Merci Wayne (:

Oh Lyndsy ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728
Je trouvais qu'elle était peu prise, donc.. (a)
Merci à toi ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Triskell.jpg LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Icon_guinness LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 113


LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:51

Buuuut we are the loveeeeers, if you don't believee meeee just look into my eeeeyeeees CAUSE THE HEART NEVEEEEER LIIIIIEEEEEEES !!!!!! :**: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2774444739 LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 632747124 LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2176505670
Et en plus j'adore le prénom Lux !
Enfin bref, bienvenue et bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Erena Nikolova
R. Erena Nikolova
Féminin Messages : 50
© Crédits : Vamp.
Céleb. Avatar : Deborah Ann Woll
Etudes : Etudiante en Jounalisme
Statut : Célibataire

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:53

HYAND :**: bon choix d'avatar LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 4183024371
Biienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:54

P. Lux Turner a écrit:
LACHOWSKI + MCFLY. Tu m'vends du rêve. LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 509397055 LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728
Merci à toi ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2774444739

HOLLAND ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728
Merci à toi. :**:

Je vends tellement du rêve que jsuis obligée de le déclarer aux impôts LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 418785612
#BAFF#
Ya les deux admins fans de Mcfly qui se déchaînent là XDDD le titre bordelou, ça fait remonter en moiiii des choses étraanngees là.
Dire que j'ai hésité à prendre Dougie LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 3069973927

*DOUGIE DONT GO INTO THE WOOD*
spécial dédicace à anna ça

Bahahah, bref, si t'aimes chico + mcfly, on va s'entendre LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:55

    P. Lux Turner a écrit:
    Merci Wayne (:

    Oh Lyndsy ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728
    Je trouvais qu'elle était peu prise, donc.. (a)
    Merci à toi ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2774444739

    Je suis tout à fait d'accord avec toi franchement u_u
    c'est bien dommage d'ailleurs parce qu'elle géniaaaaaaale. :**: :**: I love you
    grande fan de Modern Family en plus donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Lux Turner
P. Lux Turner
Messages : 13
Prénom : julie.
© Crédits : deudy.
Céleb. Avatar : sarah hyland

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 21:58

EMMA ET DEBORAH !
Merci à vous ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728 LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 891098728 :**:

Leo : DOUGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

- quoiiiii ? j'veux aussi m'lâcher sur ma fiche, namého !-

Rachel : PIRE QUE GÉNIALE !
J'ai regardé quelques fois, mais j'adore !
-remercie mon papa de squatter la télé uu'-
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 22:01

Elle est chouuu la fille sur ton avatar *.*
je connais pas mais elle est adorable XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Lux Turner
P. Lux Turner
Messages : 13
Prénom : julie.
© Crédits : deudy.
Céleb. Avatar : sarah hyland

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyDim 21 Aoû - 22:08

C'est Sarah, la magnifique. **
-ça rime pas, éalors ?-
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyLun 22 Aoû - 21:19

Oh une future avocate fashion victime :**: J'aime beaucoup ta fiche LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 2176505670
Il y a juste une petite partie que t'a oublié de remplir au niveau des études qu'elle entreprend et dans quel année elle est : ) Voilà une fois que t'aura rempli cette petite chose, je te valide LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 1298858645
Revenir en haut Aller en bas
P. Lux Turner
P. Lux Turner
Messages : 13
Prénom : julie.
© Crédits : deudy.
Céleb. Avatar : sarah hyland

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyLun 22 Aoû - 21:23

Merci à toi. :**:
J'avais oublié, shame on me. C'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyLun 22 Aoû - 21:26

Tu es validée LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 800892966

Bon jeu : ) LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
P. Lux Turner
P. Lux Turner
Messages : 13
Prénom : julie.
© Crédits : deudy.
Céleb. Avatar : sarah hyland

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... EmptyLun 22 Aoû - 21:31

Merciiiiiiiiiiiii ! LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... 509397055
*fais la danse des canards*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty
MessageSujet: Re: LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...   LUX ㄨ 'Cause the heart never lies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-