AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatar réservé?
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 avatar réservé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JEWELS*


avatar réservé? Empty
MessageSujet: avatar réservé?   avatar réservé? EmptyLun 29 Aoû - 19:34

Bonsoiiir avatar réservé? 4061505519
Comme probablement la plupart des personnes qui tomberont sur cette adresse (o/) j'ai complètement flashé sur votre forum et je comptais m'y inscrire. Seulement, avant de le faire j'aimerais savoir si Tom Felton est encore réservé où s'il est possible de le prendre :**:

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

avatar réservé? Empty
MessageSujet: Re: avatar réservé?   avatar réservé? EmptyLun 29 Aoû - 21:23

Bonsoir à toi avatar réservé? 2176505670 Normalement je pense que c'est possible que tu le prennes mais j'en suis vraiment pas sûr : O J'ai vérifié et le membre dont l'avatar est Tom Felton n'est pas inscrit et donc je suppose qu'on lui a réservé avant l'ouverture du forum (: Mise à part cela il est fort probable que la personne soit parti en vacances.. Bref étant donné que j'en sais pas plus faudra attendre la réponse d'un des deux admins Smile Maintenant tu peux toujours tenter et au pire si c'est pas possible tu changes ? Il y a d'autres avatar que t'avais en tête ? Si t'a besoin d'aide n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar réservé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question d'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Contacts & Affiliations-