AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I can bitch, I can bitch `Cause I'm better than you. Ava Mason.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 I can bitch, I can bitch `Cause I'm better than you. Ava Mason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ava L. Mason
Ava L. Mason
Messages : 1
Céleb. Avatar : Barbara Palvin

I can bitch, I can bitch `Cause I'm better than you. Ava Mason. Empty
MessageSujet: I can bitch, I can bitch `Cause I'm better than you. Ava Mason.   I can bitch, I can bitch `Cause I'm better than you. Ava Mason. EmptyDim 17 Mar - 16:51




Ava Lou MASON


APPLICANTAva Lou MASON, Lou, loulou....
19 ans, né(e) le 13 Juillet 1994 à Londre (Angleterre).
Hors période scolaire, domicilié(e) à Salford.
Origines Française, Britannique & NationalitéBritannique.
GROUPE écrire ici
AVATARBarbara Palvin

MARITAL STATUS célibataire.
RELIGIOUS PREFERENCE aucune...
FUTURE PLANS
Projet professionnel Iil n'y a qu'une chose qui m’intéresse: la dance classique. Les ballet, les tutus.Être ballerine c'est ça le but. Mon projet, mon rêve... Sauf que selon mon père ce n'est pas "sérieux". Son rêve à lui c'est que je sois une riche et célébrissime avocate: Tu seras avocate ma fille. Ainsi soit-il. Amen.
Etudes de droit - 1e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ?oui/non

LANGUAGE
Langue Maternelle Anglais
Autres langues apprises et parlées : Français, Allemand.i
FAMILY
PERE NOM Prénom(s) - 53ans - maçon - Britannique - origines Britannique.
MERE NOM Prénom(s) - 50ans - Bibliothécaire - nationalité Britanniquei - origines Française.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) Danse, danse, danse. Aussi souvent que je peux.
activité(s) sportive(s) Danse, danse, danse. Aussi souvent que je peux.
JOB EXPERIENCE
J'ai travaillé dans une cinéma, dans un fast food, j'ai gardé des enfants... Aujourd'hui j'aide parfois à la bibliothèque du coin.

CARACTERE, il n'y a pas besoin de développer, quoi que vous pouvez le faire si vous le désirez, mais une liste d'une dizaine d'adjectifs suffit amplement ;-)
★ partie libre, puisqu'elle est libre, il n'y a pas de minimum de lignes à faire, ni de mots, elle est tout à fait optionnelle, et vous pourrez au pire la remplir plus tard si cela vous chante : en gros, mettez tous les trucs que vous désirez sur votre personnage et qui n'apparait pas dans les autres parties, pourquoi pas parler du physique, des goûts, de ses tics, tocs, phobies... bref vous avez un total champ libre!

HISTOIRE 20 LIGNES MINIMUM SONT DEMANDÉES.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula.


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO écrire ici
ÂGE écrire ici
PERSONNAGE scénario/inventé
— écrire ici commentaire/suggestion/question/autre
PRESENCE acharnée/régulière/rare

Revenir en haut Aller en bas
 

I can bitch, I can bitch `Cause I'm better than you. Ava Mason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process-