AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bang bang bang, i'm breaking in
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.

Partagez | 
 

 bang bang bang, i'm breaking in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

bang bang bang, i'm breaking in Empty
MessageSujet: bang bang bang, i'm breaking in   bang bang bang, i'm breaking in EmptyDim 7 Aoû - 2:21



LEONARD "TWISTER" HUGHES

APPLICANTleonard hughes, dit twister, ou leo.
19 ans, né le 4 mars 1992 à Manchester (UK).
Hors période scolaire, domicilié à Manchester.
Origines britannique & Nationalité anglaise
GROUPE The Sun
AVATAR francisco lachowski

MARITAL STATUS célibataire
RELIGIOUS PREFERENCE son dieu est Rodney Mullen, sa religion le Skateboard.
FUTURE PLANS
Projet professionnel twister's version « je veux être skateur pro, faire du skate toute ma vie, des contests, tout ça... et je ferais comme Tony Hawk, j'me blinderais le c*l avec de l'or en vendant mon nom pour faire des jeux vidéos. Les meufs se mettront à kiffer le skate grâce à moi. »
his father's version « il sera banquier ou travaillera à la bourse. quelque chose dans les finances. il a toujours été plutôt doué avec les chiffres... »
Etudes de Finances, bourses & Logistiques - 2e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? oui/non

LANGUAGE
Langue Maternelle anglais
Autres langues apprises et parlées : espagnol, japonais (en cours d'apprentissage), latin.
FAMILY
PERE HUGHES Fletcher - 45 ans - mécanicien - nationalité anglaise - origines anglaises & italiennes.
MERE LOVELACE Camilla - 41 ans - infirmière - nationalité anglaise - origines anglaise & irlandaises.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) il joue de la guitare depuis l'âge de neuf ans, soit dix ans. il a prit des cours pendant trois ans, puis a décidé de continuer tout seul une fois qu'il se débrouillait plutôt bien.
activité(s) sportive(s) football (soccer) quand il était gamin, de 6 à 9 ans. puis depuis des sports de glisse : skateboard, ski, snowboard, surf... il a déjà fait plusieurs contests de skateboard, et est sponsorisé par la marque Volcom.

JOB EXPERIENCE
Il a travaillé deux été dans un camping situé à Brighton, au bord de la Manche, et il a bossé l'année dernière comme livreur de pizza. L'avantage d'avoir un scooter.

CARACTERE désinvolte, téméraire, grande gueule, moqueur, possessif, orgueilleux, drôle, fourbe, chieur, déluré, original, créatif, dynamique, fêtard, loyal, séducteur, joueur, réaliste, bordélique, extravertie, énervant, borné, bagarreur, violent, capricieux...
Il a le don pour foutre la merde là où il passe, il a une facilité enfantine à se mettre dans des situations dangereuses et délicates. Il ne manque jamais une occasion de se battre, même lorsque son adversaire fait deux têtes de plus que lui. Il n'a peur de rien, sauf de l'engagement, mais il a du mal à l'avouer et justifie son désir de ne pas s'engager par un simple besoin d'indépendance.
Il est très direct, manque de tact, a du mal à réellement exprimer ce qu'il ressent et préfère généralement ne pas le faire, de tel façon qu'on a parfois tendance à se demander s'il lui arrive de ressentir quoi que ce soit vu son attitude totalement dégagé et désinvolte.
★ Il passe son temps libre sur son skateboard et s'il ne porte presque que des t-shirts Volcom c'est car la marque le sponsorise et qu'il reçoit pleins de fringues gratuites ! Il collectionne les casquettes et les bonnets. Il tient beaucoup à ses cheveux.
★ Il déteste qu'on l'appelle Léonard mais peu de personnes sont au courant que Léo est un diminutif, seuls ceux qui le connaissent depuis assez longtemps.
★ Il fume des clopes, mais pas que. Son alcool préféré est le rhum, puis la téquila. Il déteste la vodka et rien que l'odeur lui donne envie de vomir.
★ Il adore manger de la pizza et des pâtes. Il pourrait manger tous les jours de sa vie des pates que ça ne le dérangerait pas plus que ça. De toute façon, niveau nourriture, il n'est pas très difficile, il mange de tout.

HISTOIRE
" - C'est plutôt bizarre comme mode de vie non ?
- Tu veux dire du point de vue de l'Eglise ? C'est sûr qu'on est loin du modèle de famille parfaite où le père et la mère s'aiment et sont heureux. En fait... ils s'aiment et sont heureux. C'est juste qu'ils sont pas mariés et qu'ils vivent un peu chacun de leur côté.
- Dans quelles mesures ?
- Ils vivent juste pas ensemble.
- Et ils voient quelqu'un d'autre ?
- Non.
- C'est bizarre.
- C'est très bien comme ça. "
Fils unique, Léonard n'a jamais eu la chance de vivre l'expérience de la famille soudée et heureuse, sa mère, célibataire, s'occupait de lui comme elle pouvait, le chérissant, le protégeant, se coupant en quatre pour pouvoir toujours lui offrir le meilleur. En difficulté financière, elle se débrouillait avec un salaire d'infirmière bien trop faible pour pouvoir vivre la vie dont elle rêvait. Le père de l'enfant lui, un garagiste mécanicien, gardait un oeil sur eux, passait de temps en temps à la maison pour resserrer la vis et passer du temps avec son fils. Les choses se déroulèrent ainsi pendant longtemps. En grandissant, Léonard qui ne se faisait d'ailleurs plus qu'appelé Léo ou "Twister" par ses plus proches amis était devenu un garçon capricieux et orgueilleux, sa mère l'avait bien trop gâté et elle en subissait aujourd'hui les conséquences : elle devait se plier à chacun des désirs de son fils au risque de le mettre dans une colère folle. Fletcher, le père, représentait la seule crainte de "Twister". Il n'y avait que lorsqu'elle prononçait son nom, qu'elle lui disait " Arrête, ou je le dis à Papa. " Que celui ci se calmait, sachant pertinemment qu'il n'était pas encore en position pour s'affirmer devant son paternel. Mais le temps viendrait où...
" - Ton père est marié.
- Quoi ? "
Elle avait fondu en larme. Impassible, le jeune garçon fixait sa mère secouée de sanglots et pendant un instant, il hésita à partir et la laisser. Il s'approcha d'elle, posa une main bienveillante sur son épaule et la tira contre lui. C'était ça alors ? Il avait put voir le coeur de sa mère se briser dans son regard alors qu'elle lui annonçait que Fletcher, ce père indépendant et semblant irréprochable, menait en réalité depuis toutes ces années une double vie. Après avoir calmé ses pleurs, elle lui expliqua :
" - Il a une femme... et quatre enfants. Le dernier a trois. Le plus grand douze. Tu te rends compte ? "
Silencieusement, il haussa les épaules. Secoué par cette nouvelle qu'il venait d'apprendre, il ne ressentait cependant aucune haine pour son père, seul une légère amertume le soulevait, celle provoquée par l'état pathétique dans lequel se trouvait à présent sa mère désespérée. A part ça... il était curieux, curieux d'en savoir plus, de demander à son père qui était cette femme, ce qu'elle avait de plus que sa mère... curieux de rencontrer ces enfants qui étaient ses demi-frères et soeurs...
Après quelques semaines, alors que sa mère semblait doucement encaissé le coup, il les rencontra, et elle le lui reprocha : " - Je sais que c'est ton père, mais il ne t'a pas élevé lui, il n'a été là que faiblement, et financièrement. Tu peux me comprendre non ?
- Vous étiez d'accord tous les deux pour vivre chacun de votre côté. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? "
Bouche-bée, révoltée, Camilla s'était tût.

" - Tu devrais arrêter de le voir, tu mérites beaucoup mieux. Il va te faire du mal. " disait Camilla à Nora; et dans l'encadrement de la porte, il apparut, bras croisés, fixa les deux femmes d'un regard empreint de mépris avant d'entrer dans la cuisine pour se servir un grand verre de jus d'orange. Les mots de sa mère avait sonné comme une réelle trahison, et il tentait de garder le contrôle alors que les deux autres restaient silencieuses, le suivant des yeux. Il se tourna vers elle, verre en main, puis leva des yeux vides sur sa mère.
" - Quoi ? " leur demanda-t-il, et elles se regardèrent toutes les deux pendant un instant, nullement surprise par son attitude indifférente.
Il but le verre d'une traite, le posa bruyamment sur la table, puis sortit pour monter dans sa chambre. C'est lorsque Nora monta le rejoindre quelques minutes plus tard qu'il s'autorisa à exploser:
" - Rentre chez toi c'est bon. "
Elle leva les yeux au ciel, le devinant vexé par ce qu'il avait entendu.
" - C'est bon, t'énerves pas.
- Je suis pas énervé. Je veux juste que tu te casses.
- Pourquoi ?
- Tu sais qu'elle a raison.
- Nan ? Sans blague ? Mais où est passé ton égo surdimensionné ? C'est pas toi qui est supposé mériter mieux qu'une fille comme moi ? Ouuh laaa....
- Ta gueule.
- Hé !
- BARRE TOI P*TAIN ! "
Elle ne bougea pas, le fixant, soutenant son regard. Il l'observa un moment alors que sa colère retombait doucement, puis il s'avança vers elle, la tira contre lui pour passer ses bras autour d'elle. Et alors qu'il l'enlaçait, il pensait à sa mère qui l'avait trahi 10 minutes plus tôt en tentant d'éloigner de lui l'une des personnes à qui il tenait le plus..



HORS JEU

PRENOM/PSEUDO elise/smartass
ÂGE 18 ans
PERSONNAGE inventé
— écrire ici commentaire/suggestion/question/autre
PRESENCE acharnée

Revenir en haut Aller en bas
 

bang bang bang, i'm breaking in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-