AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ornella Lily Aurich-Yager
Ornella Lily Aurich-Yager
Féminin Messages : 8
Prénom : Elora
© Crédits : moi-même - oui, c'pour ça que c'est moche :D -
Céleb. Avatar : Barbara Palvin
Etudes : Psychologie
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMar 16 Aoû - 19:33



ORNELLA LILIAN ADA AURICH-YAGER

APPLICANT Ornella Lilian Ada Aurich-Yager, dites Lily ou "la barjo".
18 ans, né(e) le 20 décembre 1993 à Nüremberg (Allemagne).
Hors période scolaire, domicilié(e) à Berlin.
Origines allemandes & Nationalité Allemande.
GROUPE wikipédia
AVATAR Barbara Palvin

MARITAL STATUS célibataire
RELIGIOUS PREFERENCE elle ne croit qu'en les fées et les elfes... ça compte ?
FUTURE PLANS
Projet professionnel « Mon projet professionnel est assez... Comment dire ?... Original. En effet, mon plus grand rêve et ce, depuis que j'ai 6 ans est de devenir une elficologue, sans être spécialement connue ou reconnue dans mon métier mais... Disons que je veux faire ce qui me plait et non ce que les autres veulent que je fasse. Depuis toute petite, je suis passionnée par les fées, les elfes et autres créatures magiques. Si je suis à Salford, ça n'est pas pour apprendre ce métier mais pour faire plaisir à mes parents qui pensent – comme tout le monde – que je vais droit dans le mur et qui veulent que j'ai un minimum de chances d'avoir un avenir. C'est pour ça que si je me plante dans mon projet de base, j'en ai un de secours. »
Etudes de psychologie - 2e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? oui

LANGUAGE
Langue Maternelle Allemand
Autres langues apprises et parlées : Anglais, Français, Espagnol, Italien, Portugais, commence à apprendre le Chinois.
FAMILY
PERE YAGER Franz Otto – 52 ans - peintre - nationalité allemande - origines allemandes.
MERE AURICH Verena Kerstin – 50 ans - puéricultrice - nationalité allemande - origines allemandes.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) elle a toujours fait un peu de peinture puisque déjà toute jeune, elle allait dans l'atelier de son père afin de créer des petites oeuvres et de signer les oeuvres de son père.
activité(s) sportive(s) elle déteste le sport et n'en pratique aucun. Elle a fait de la danse classique lorsqu'elle était toute petite mais ça en est resté là.

JOB EXPERIENCE
« Le babysitting a été une activité omniprésente dans mon emploi du temps lorsque j'avais 16 ans. Depuis, j'ai fait un stage dans une entreprise d'auto-distribution pour tout ce qui est économique mais je n'ai pas trouvé ma voie là-dedans. »

CARACTERE, imaginative, inspirée, courageuse, adorable, passionnée, naïve, sensible, crédule, dites folle, croyante, timide, cultivée, intéressée, créative, optimiste, franche, introvertie, soufre douleur favori des langues de vipère, réfléchie, soumise.
★ partie libre, puisqu'elle est libre, il n'y a pas de minimum de lignes à faire, ni de mots, elle est tout à fait optionnelle, et vous pourrez au pire la remplir plus tard si cela vous chante : en gros, mettez tous les trucs que vous désirez sur votre personnage et qui n'apparait pas dans les autres parties, pourquoi pas parler du physique, des goûts, de ses tics, tocs, phobies... bref vous avez un total champ libre!

HISTOIRE „Vati... Was ist das?“ (Papa... Qu'est-ce que c'est ?) demanda Ornella en s'approchant doucement vers la père, assit devant la toile qu'il était certainement entrain de finaliser. „Oh... Ornella, mein schatz! Es ist das Land mit Kau und Pferd!“ (Oh... Ornella, mon trésor ! C'est la campagne, avec des vaches, des chevaux !) avait répondu son père tout en pivotant sur le tabouret sur lequel il était assit, un doux sourire sur les lèvres. „Wilst du die Leinwand unterschreiben?“ (Veux-tu signer la toile ?) avait-t-il demandé tout en montrant la toile du doigt. „Ja!“ (Oui !) s'était écriée la petite fille tout en allant devant la toile, poser sa main dans la peinture puis l'aplatir en bas à droite sous le regard amusé de son père. La petite brune se retourna ensuite vers son père, assez fière d'avoir apposer sa marque sur une œuvre si exceptionnelle. „Vati... Kannst du ein Pferd kaufen?“ (Papa... Peux-tu acheter un cheval ?) avait demandé Ornella tout en levant les yeux vers son père qui avait posé sa main sur l'épaule de sa fille. Lorsque celle-ci eu fini sa phrase, l'homme la prit dans ses bras avant de l'asseoir sur ses genoux. „Brauchst du ein Pferd Ornella?“ (As-tu besoin d'un cheval, Ornella ?) „Ja! Es ist ein schön Tier! ...Nein, ok.“ (Oui ! C'est un bel animal ! … Non, ok.) „Ein Pferd ist teuer... Es tut mir leid.“ (Un cheval, c'est cher. Je suis désolé.)avait conclut Franz alors que sa fille baissait la tête, honteuse d'avoir demandé à son père quelque chose de bien trop cher pour leurs petits revenus. Son père était peintre, c'était bel et bien sa profession et autant dire qu'il ne vendait pas des toiles tous les jours. Sa mère était puéricultrice et ne gagnait pas énormément non plus même si elle rentrait souvent chez elle très fatiguée. Autant dire qu'ils vivaient comme ils le pouvaient, achetaient seulement ce qu'il leur fallait pour vivre correctement. Ainsi, il n'y avait pas de télévision dans la petite maison dans laquelle Franz et Verena habitaient depuis plus de dix ans. Cette maison c'était celle d'une tante à Verena, elle n'avait aucune descendance et la maison était donc revenue à la mère de Verena qui eu la bonne idée de la léguer à sa fille. Et voilà, depuis plus de dix ans, il y avait cette décoration vieillotte sur les murs, les mêmes meubles anciens et ils n'avaient pas pensé l'espace d'une seconde à changer l'apparence de cette maison parce qu'ils n'en avaient pas les moyens et que ça n'était pas vital.


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO Elora, everyroad
ÂGE 15 ans
PERSONNAGE inventé
— j'aime Elise :**:
PRESENCE acharnée



Dernière édition par Ornella Lily Aurich-Yager le Jeu 18 Aoû - 1:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMar 16 Aoû - 19:52


ooon everyrooaad we crosss alooone
bienvenue ♥️
:**:
j'aime ton début de fiche.
la fan des elfes.
une bonne victime pour Twister ça (aa)
#sort#
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Lily Aurich-Yager
Ornella Lily Aurich-Yager
Féminin Messages : 8
Prénom : Elora
© Crédits : moi-même - oui, c'pour ça que c'est moche :D -
Céleb. Avatar : Barbara Palvin
Etudes : Psychologie
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMar 16 Aoû - 20:04

WE'RE THINKING OF THOSE WE LEFT BACK HOOOOOME
Merciiiiiii :**:
Putain, j'ai peur de ce qu'il va lui faire subir Surprised elle est trop gentille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Codie " Smooth " Sherman
Codie
Messages : 28
Prénom : Roxane
© Crédits : ravensdale
Céleb. Avatar : Andrew Garfield
Etudes : Physique
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire


AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMar 16 Aoû - 20:08

MEUF T'AS PAS 18 ANS QUAND TU ES DE L’ANNÉE 90 Surprised ! XDD
Je t'aime Elooooo :**:
BIENVENUUUUUUUUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Lily Aurich-Yager
Ornella Lily Aurich-Yager
Féminin Messages : 8
Prénom : Elora
© Crédits : moi-même - oui, c'pour ça que c'est moche :D -
Céleb. Avatar : Barbara Palvin
Etudes : Psychologie
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMar 16 Aoû - 20:11

Je sais pas compter, c'est connu tu sais Surprised Ca fait 21 ans j'crois Arrow mais faut me pardonner, j'ai fait ça il était deux heures Arrow
JE T'AIME ROXAAAANE :**:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :**:
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMar 16 Aoû - 20:31

Ornella Lily Aurich-Yager a écrit:
WE'RE THINKING OF THOSE WE LEFT BACK HOOOOOME
Merciiiiiii :**:
Putain, j'ai peur de ce qu'il va lui faire subir Surprised elle est trop gentille Sad

mouahahaha.


t'es faite pour aller en L toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Lily Aurich-Yager
Ornella Lily Aurich-Yager
Féminin Messages : 8
Prénom : Elora
© Crédits : moi-même - oui, c'pour ça que c'est moche :D -
Céleb. Avatar : Barbara Palvin
Etudes : Psychologie
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMar 16 Aoû - 20:48

Tu doutais de ma prédestination vers la L ? Arrow
Duuuh, elle va pleurer Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMar 16 Aoû - 22:15

Douter moi ? Non j'aurais jamais put (aa) Razz
AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. 42794309

Mais non elle va le kiffer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Triskell.jpg AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Icon_guinness AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. 113


AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMer 17 Aoû - 9:41

PALVIN :**:
Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Lily Aurich-Yager
Ornella Lily Aurich-Yager
Féminin Messages : 8
Prénom : Elora
© Crédits : moi-même - oui, c'pour ça que c'est moche :D -
Céleb. Avatar : Barbara Palvin
Etudes : Psychologie
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMer 17 Aoû - 17:45

Tseuh, je boude si t'as cru, ne serait-ce qu'UNE seconde que j'irai pas en L !
& mouais, j'en doute, j'ai peur de ce qu'il va lui faire Sad

EMMA WATSON :**:
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige " Blade " Allen
Paige
Féminin Messages : 45
Prénom : Fanny
© Crédits : Belikovs
Céleb. Avatar : Phoebe Tonkin
Etudes : Criminologie
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyMer 17 Aoû - 19:32

MA CHÉRIE JE T'AIME :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Lily Aurich-Yager
Ornella Lily Aurich-Yager
Féminin Messages : 8
Prénom : Elora
© Crédits : moi-même - oui, c'pour ça que c'est moche :D -
Céleb. Avatar : Barbara Palvin
Etudes : Psychologie
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyJeu 18 Aoû - 0:27

MA CHERIE JE T'AIME AUSSI :**:
Revenir en haut Aller en bas
C. Rose-Lynn Knight
C. Rose-Lynn Knight
Féminin Messages : 33
Prénom : Sarah / Teardrops invisible
© Crédits : tonight
Céleb. Avatar : Vanessa Hudgens
Etudes : Gestion et comptabilité
Statut : Célibataire

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. EmptyLun 22 Aoû - 16:03

Le délais étant dépassé, l'avatar est donc de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty
MessageSujet: Re: AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.   AURICH-YAGER ϟ work is the access to success. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AURICH-YAGER ϟ work is the access to success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process-