AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 18:08



TEMPERANCE SOUKAINA-ELFY DIETRICH

APPLICANTTempérance Soukaïna-Elfy Dietrich.
20 ans, né(e) le 23 mai 1991 à Ville (Pays).
Hors période scolaire, domicilié(e) à Munich.
Origines Anglaise et allemande & Nationalité Allemande.
GROUPE Wikipédia
AVATAR Nina Dobrev

MARITAL STATUS célibataire.
RELIGIOUS PREFERENCE aucune.
FUTURE PLANS
Projet professionnel Elle voudrait devenir journaliste, elle a toujours aimé l'écriture, certes elle aurait pu devenir écrivain, cependant elle est d'une nature très curieuse alors elle s'est dit que le journalisme était une meilleure idée.
Etudes de journalisme - 3e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? non.

LANGUAGE
Langue Maternelle allemande
Autres langues apprises et parlées : anglais et français
FAMILY
PERE Arnold Dietrich - 51 ans - Gérant d'une entreprise de parfum -allemande - allemand.
MERE Silvia Dietrich - 49 ans - Avocate -allemande - anglaise.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) elle ne pratique aucune activité artistique.
activité(s) sportive(s) chez elle à Muncih elle pratique le tennis, sa chère mère a tenu à ce qu'elle garde cette activité, alors elle lui a fait reprendre le tennis aussi à Salford, elle joue régulièrement au tennix.

JOB EXPERIENCE
Etant donné que son père possède une entreprise, elle l'a parfois aidé, mais elle n'a jamais vraiment eu un petit travail, ses parents lui ont toujours donné tout ce qu'elle désirait en argent.

CARACTERE
A comme Attentionnée et Amusante, la jeune femme est amusante pour le fait qu'elle adore rigoler, elle a une telle joie de vivre et ne parlons pas de son rire, rien que de l'entendre rire les autres personnes se mettent à rire, très efficace quand elle veut remonter le moral à quelqu'un, elle est aussi très attentionnée, elle aime être à l'écoute des autres et pouvoir les aider quand ils en ont besoin. B comme Bavarde et Bordélique, elle ne s'arrête jamais de parler, elle a toujours quelque chose à dire, toujours une réplique à dire, d'ailleurs plus jeune ça lui a valu de nombreuses punitions, car elle bavardait trop en classe, mais elle aussi très bordélique, enfin très est peut-être exagéré, elle prend soin de ses affaires, mais elle n'arrive jamais à avoir des affaires correctement rangé à sa place. C comme Curieuse et Courageuse, sa curiosité est l'un de ses pires défauts, elle adore fouiner dans la vie des gens pour en apprendre plus sur eux, certes ça ne lui rapporte rien dans sa vie de savoir la vie des autres, mais elle aime ça, courageuse, car elle ne recule devant aucun danger, elle préfère affronter le danger quoi qu'il arrive. D comme Déterminée et Débrouillarde, sa détermination va très bien avec son courage, étant très déterminée jamais elle ne renoncera à quelque chose, comme elle dit plutôt mourir que de renoncer. Elle est très débrouillarde, petite elle aimait toujours se débrouiller seule, quand quelqu'un voulait l'aider quand elle faisait un dessin et qu'on lui donne des conseils, c'était limite si elle ne faisait pas une crise, elle aime toujours se débrouiller seule. E comme Énergique et Exigeante, elle ne manqua vraiment pas d'énergie, il lui arrive de passer des journées sans s'asseoir et cela ne la dérange absolument pas, elle aime beaucoup bouger. Un autre de ses défauts sont exigence, quand elle veut quelque chose elle n'hésite pas à le faire savoir et à tout tenter pour que ses désirs soient assouvis. F comme Franche et Fragile, sa franchise peut parfois s'avérer être un gros défaut, surtout quand elle dit des choses méchants aux gens, elle tente d'être moins franche, mais elle n'y parvient pas. Elle a certes un fort caractère, mais sous cette couverture, se cache une femme fragile. G comme Généreuse et Gracieuse, une grande générosité, elle aime rendre service aux autres, les voir sourire, elle donnerait n'importe quoi pour voir ses proches heureux. Très gracieuse, elle a la joie de vivre en elle. I comme Impatiente et Imprévisible, très impatiente, je vous déconseille de la faire attendre, alors si vous avez un rendez-vous avec elle, je vous préviens il faut mieux arriver à l'heure. Sinon elle risquerait de s'énerver. Avec elle on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle est tellement imprévisible. J comme Joueuse et Jalouse, il lui arrive de se conduire comme une enfant et en déduction elle adore s'amuser. Elle a une jalousie tellement grande, que plus jalouse qu'elle, cela ne doit pas pouvoir se trouver, par jalousie elle est capable de tout. R comme Rancunière et Réaliste, très rancunière, elle ne pardonne pas si facilement à une personne qui lui a fait une crasse, alors autant ne pas lui en faire surtout que c'est une fille bien. Elle est aussi réaliste. T comme Têtue et Tricheuse, tellement têtue pire qu'une mule, il est presque impossible, voir même impossible de la faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête. Etant donné qu'elle n'aime pas perdre, quand elle le peut elle n'hésite pas à tricher, un très mauvais défaut.

HISTOIRE
Je m'appelle Soukaïna, du moins Tempérance Soukaïna-Elfy Dietrich, un petit peu long non ? Je vous autorise à m'appeler Soukaïna et si cela vous paraît encore trop long ou que vous êtes trop feignant pour utiliser votre petite langue, vous pouvez me surnommer Sookie. Les origines de mon prénom ? Ma mère adorait le prénom Soukaïna, mon père aimait bien Elfy, mais aussi Tempérance, bien difficile de choisir un prénom pour sa future petite fille ? Du coup ils ont fait un petit mélange de leurs idées ! Parlons un peu météo et naissance... le 23 mai 1991, le soleil était en train de se coucher, il avait fait beau toute la journée, mon père a rapidement transporté ma mère à l'hôpital le plus proche, je suis née à Munich, une magnifique ville à mes yeux. Mes parents s'étaient rencontrés quatre ans auparavant, ils s'étaient mariés, d'ailleurs ils avaient faillis avoir un autre enfant, mais quelques heures après la naissance, le bébé était mort ! Dommage pour moi j'aurais pu avoir un grand frère. Mais dans la famille Dietrich il n'y a pas que mes parents, il y a aussi les trois sœurs de ma mère et la sœur de mon père, j'ai beaucoup de cousins et cousines.
Mes parents ayant de bons métiers, je ne pouvais qu'être heureuse, j'avais tout ce que je désirais, moi qui adorais les ours en peluche, j'en étais couverte, il y en avait de toutes les sortes, ourson, lapin, chat... Pour mes huit ans j'avais même demandé à avoir un petit chat blanc à mes parents et ils ont accepté, malgré que ma mère détestait et détestera toujours les animaux, je m'occupais énormément de mon petit chaton que j'avais appelé nuage. La vie était belle non ? Les choses commencèrent à changer à mes dix ans, j'avais surpris une conversation entre mes parents qui s'étaient dis que les choses devaient changer, que mon éducation devait être plus stricte, ma mère décida donc qu'un professeur viendrait directement à la maison et que je devais suivre des cours régulier de tennis. Heureusement pour moi, le tennis est une grande passion, même si ma mère a toujours eu qu'un mot à la bouche : il faut gagner ! Mon père ne pouvait rien faire contre ma mère, elle était bien trop autoritaire et il l'aimait trop pour s'opposer à elle... Le professeur qui venait à la maison était assez vieux, très bavard, mais je comprenais rapidement avec lui, il faut dire que je me cultivais beaucoup.
Alors que j'avais treize ans, mes parents ont fini par divorcer, mon père avait réussi à s'opposer à ma mère, ils avaient même tenté une thérapie de couple, face à tout ça, ma mère m'obligea de venir vivre avec elle dans sa nouvelle maison, rapidement elle trouva une autre homme, elle était prête à se marier avec lui, cependant mon père et elle ont commencé à se revoir et ils ont fini par se remettre en couple. Devais-je être heureuse ? Je ne l'étais pas, car je savais très bien que mon père était éperdument amoureux de mon affreuse mère, qu'il ferait tout une fois de plus pour elle, la preuve même elle lui demanda quelques mois après de ne plus voir ses parents et il accepta de renier ses parents pour elle. Ils ont fini par se remarier et sincèrement lorsque le prête demanda si quelqu'un s'opposait à cette union, j'aurais bien voulu me lever et dire le fond de ma pensée.
Les années continuèrent, à la fin du lycée, oh pardon je n'ai pas été au lycée comme les autres, j'avais encore les professeurs à la maison, mais je commençais à enfin me révolter, je décidais donc de choisir une vraie université, loin de tout, en particulier de ma chère mère ! Je décidais donc de partir à Salford en effet loin de Munich, mais cette direction est le meilleur choix de ma vie.


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO toxic glam.
ÂGE seize ans.
PERSONNAGE inventé.
— votre forum est tout simplement sublime (a) je suis sous le charme, bravo aux admins !
PRESENCE acharnée.



Dernière édition par T. Soukaïna-Elfy Dietrich le Mer 17 Aoû - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Triskell.jpg SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Icon_guinness SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 113


SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 18:14

Soukaina-Elfy, c'est vraiment jolie ! :**:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 18:16



biiiiiieeeeeeeeenvenuuuuee ♥️

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 2774444739 SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 2860075922 :**: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 2176505670 SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 4183024371 SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 800892966 SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 4188181515

bonne chance pour ta fichhee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora "Noob" Prince
Nora
Féminin Messages : 32
Prénom : Funny Queen/Marine
© Crédits : Enjoy (avatar) tumblr (sign)
Céleb. Avatar : Lucy Kate Hale
Etudes : Etude pour être vétérinaire.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 18:20

Bienvenue ma belle. I love you
Nina est tellement mignonne sur ton gif, réserve-moi un petit lien. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 18:26

Nora " Noob " Prince a écrit:
Nina est tellement mignonne sur ton gif, réserve-moi un petit lien. :**:

j'avoue :**: elle est trop choue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 18:28

Merci SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 2860075922
je vous réserve un lien de la mort qui tue sans problème SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Paige " Blade " Allen
Paige
Féminin Messages : 45
Prénom : Fanny
© Crédits : Belikovs
Céleb. Avatar : Phoebe Tonkin
Etudes : Criminologie
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 19:31

Bienvenue :**: la jolie Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 19:34

Merci, Phoebe Tonkin SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 19:34

Ahah je vais t'embêter trente seconde (a)
tu n'as pas coché la situation des parents :p *mariés/divorcés/etc...*
Rolling Eyes

Ajoute ça et tu es validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 19:38

J'ai coché, par contre je crois qu'il y a un petit problème, j'ai l'habitude de mettre checked pour coche, est-ce bien cela aussi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Codie " Smooth " Sherman
Codie
Messages : 28
Prénom : Roxane
© Crédits : ravensdale
Céleb. Avatar : Andrew Garfield
Etudes : Physique
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire


SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 19:42

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 19:42

Merci, Andrew SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Triskell.jpg SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Icon_guinness SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 113


SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 19:46

T. Soukaïna-Elfy Dietrich a écrit:
J'ai coché, par contre je crois qu'il y a un petit problème, j'ai l'habitude de mettre checked pour coche, est-ce bien cela aussi ici ?

C'est bien ça mais il faut le mettre après le le "checkbox" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! EmptyMer 17 Aoû - 19:47

J'ai corrigé ça Wink
Je te valide!
BONNE CONTiNUATION et bon jeu :**:
on va bien s'occuper de toi SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty
MessageSujet: Re: SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !   SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUKAINA-ELFY♞ hier j'ai mangé des pancakes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-