AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyMer 17 Aoû - 19:45



SHAKESPEARE PARKER TURNER

IDENTITE Shakespeare Parker Turner.
20 ans, né(e) le 02 janvier 1991 à Salford.
Hors période scolaire, domicilié(e) à Salford.
Origines anglais & Nationalité anglaise.
GROUPE Au choix
AVATAR Paul Wesley

NEGOCIABLE non
INFOS PERSONNAGE
♣ Il est né à Salford, sa mère est écrivaine et son père est professeur de littérature, à son enfance sa mère était très peu présente, elle parcourait le monde afin de faire connaître ses romans, ayant très peu d'argent, ils devaient se débrouiller, ils n'arrivaient jamais à faire des économies, d'ailleurs ils empruntaient très souvent de l'argent à leurs amis. Durant son enfance il n'est jamais parti en vacances, son père et sa mère se sacrifiaient pour lui, pour qu'ils portent de beaux vêtements, qu'ils mangent correctement. Durant son adolescence il a commencé à comprendre que sa famille était bien pauvre, dès qu'il eut l'âge il réussit à devenir mécanicien en dehors de ses heures de lycée, tout l'argent qu'il parvenait à gagner, il le gardait pour son avenir : l'université ! Ses parents n'espèrent qu'une chose qu'il réussisse sa vie. Il a abandonné le petite métier de mécanicien lorsqu'il est entré à l'université, mais il est aussi serveur. S'il n'aurait pas eu de projet d'avenir il aurait bien aimé devenir militaire, cependant il a un autre rêve en tête !


RELATION AVEC SOUKAÏNA-ELFY

Soukaïna c'est la petite fille riche qui vient tout droit de Munich et Shakespeare c'est le fils d'un pauvre couple de Salford, deux opposés et cela c'est bien ressenti à la première rencontre. Shakespeare avait déjà repéré dans l'université la belle Soukaïna, il avait réussi à obtenir des renseignements sur celle-ci, découvrant rapidement qu'elle était riche, il a tout de suite décidé de ne jamais lui parler, car il hait les riches. Alors que celle-ci s'était rendu dans le petit café où il travaillait, elle lui commanda un café à emporte ainsi qu'un cookie et elle a eu le malheur d'oublier la formule de politesse : s'il vous plait ! Shakespeare a aussitôt fait une remarque : « Les petits riches ça se croient toujours pour les rois du monde, la politesse ne tue pas ! » Soukaïna n'a rien répliqué sur le coup, elle a attendu qu'il lui sert son café, elle a délicatement ouvert le petit couvercle et elle l'a jeté au visage de Shakespeare : « Petit un je suis désolée d'avoir oublié la formule de politesse et petit deux je ne suis pas comme les autres riches, je me fiche de l'argent, pauvre débile ! » Elle partait donc du café, la réaction de Soukaina l'avait assez perturbé. Il a réussi à la revoir à l'université dans un couloir, il l'a prise par le bras pour l'entraîner dans un coin tranquille afin de lui dire « Je suis désolé de t'avoir jugé, mais... la vie n'a jamais été facile pour moi, l'argent était le plus gros problème dans ma famille, alors je me permets de juger les gosses de riches ! » voilà le problème était expliqué, Soukaïna commençait à mieux comprendre. « Ce n'est pas grave, chez moi aussi l'argent était un problème, sûrement pas le même que toi, mais ma mère avait la folie des grandeurs comme on dit ! De ce fait elle m'a toujours pourri la vie, alors parfois je me dis que l'argent est un moyen de rendre malheureux une personne. » Il l'a invité le soir à prendre un verre avec lui, il s'attendait à ce qu'elle prenne un verre hors de prix tel que du champagne et lui une simple bière, elle l'étonna encore plus lors de la commande car elle commande elle aussi une bière. Ils se connaissent depuis un an, ils sont devenus très proche, ils arrivent très souvent qu'ils se fassent des soirées pizzas devant la TV, cependant il veut beaucoup plus avec elle, il l'aime tellement, cependant il a bien trop peur de lui avouer, peur qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à un gars comme lui, malgré qu'il sait très bien que Soukaïna se fiche qu'il soit pauvre ou riche...



Dernière édition par T. Soukaïna-Elfy Dietrich le Mer 17 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyMer 17 Aoû - 19:45

WAGAGADUDU les z'amis :**: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 3989652855 (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 2176505670
merci tout d'abord d'avoir pris la peine d'ouvrir ce topic afin de lire le scénario (je l'espère (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 1532001046 ) comme vous l'avez bien compris Paul Wesley n'est pas négociable (oui je suis difficile comme fille), mais il est beau non ? De toute façon c'est mon mari (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 418785612 Donc continuons à blablatoter (jolie mot hein ?!) le pseudo est négociable, l'histoire aussi, mais attention pas entièrement, car effectivement pour qu'ensuite le lien concorde il faut garder le fait que sa famille est pauvre (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 2828593348 mais le reste vous pouvez modifier, donc si vous voulez faire la mère morte, des tonnes de sœurs ou de frères il n'y a pas de problème. (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 1876352302 Pour la présence, je demande une présence normale, fin' voilà quoi (a) Voilà, j'ai fini de parler...
Ah non mince je voulais dire aussi que la personne qui prendre le scénario sera récompenser par un cadeau au choix (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 337664734 (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Mathys P. Turner
Mathys P. Turner
Messages : 9
Céleb. Avatar : Paul Wesley

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 7:19

Je suis présent. Enorme coup de coeur pour ton scénario. J'ai changé Shakespeare en Mathys, j'espère que cela te vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 9:29

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 509397055 (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 2860075922 (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 891098728 :**: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 1298858645 JE TE VÉNÈRE (a)
ça me convient c'est parfait, si tu as des questions n'hésites surtout pas Wink (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mathys P. Turner
Mathys P. Turner
Messages : 9
Céleb. Avatar : Paul Wesley

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:31

Tu as dit: Ah non mince je voulais dire aussi que la personne qui prendre le scénario sera récompenser par un cadeau au choix


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:51

Alors alors (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 2176505670 une maison en chocolat avec du champagne à volonté et un autre cadeau que tu vas choisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathys P. Turner
Mathys P. Turner
Messages : 9
Céleb. Avatar : Paul Wesley

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

Hum, si j'ai compris Mathys t'aime en secret mais n'ose pas te le dire, vu que je suis fils de pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

Oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathys P. Turner
Mathys P. Turner
Messages : 9
Céleb. Avatar : Paul Wesley

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

Alors j'aimerai pour l'autre cadeau, qu'on soit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 18:02

Impossible de dire non :**:
Revenir en haut Aller en bas
Mathys P. Turner
Mathys P. Turner
Messages : 9
Céleb. Avatar : Paul Wesley

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 18:20

Xd, j'aimerai bien mettre mon perso avec le tien, car Paul et Nina voilà quoi. Merci Vampire Diarie, Stefan et Elena mon couple que j'aime Xd
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? EmptyJeu 25 Aoû - 18:25

J'avoue ils sont vraiment mignons ensembles (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 509397055 (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?   (m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) paul wesley ❤ tu te rends compte que tu es mon ptit chou' à la crème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Want Ads-