AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
premier à poser des questions (a)
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 premier à poser des questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mada kil


premier à poser des questions (a) Empty
MessageSujet: premier à poser des questions (a)   premier à poser des questions (a) EmptyMer 17 Aoû - 21:44

Hello, hello.
J'hésite vraiment à m'inscrire quand même hein, pourtant votre forum est parfait. Magnifiquement beau, et tout. Le contexte est simple, comme les RPG d'avant qu'on aime tant I love you .
Bref, j'ai déjà une idée de personnage, mais j'aurais des questions. Déjà, je voulais savoir si on pouvait faire parti de plusieurs clubs ? (Mon perso' fera du Soccer, et du Hip Hop).

Mon personnage sera un homme plutôt venu des quartiers défavorisés, il aurait obtenu une bourse grâce au soccer donc. Il a un rêve, c'est devenir un footballeur professionnel reconnu, et cetera. Et, il est prêt à tout pour ça, même évincer ses propres amis, et tout et tout. Donc, déjà, je voulais savoir si on pouvait faire parti à la fois de l'équipe de Soccer, mais également du club de danse ?

Et pour finir, j'ai aucune idée d'avatar qui irait avec ce genre de personnage Arrow . J'aurais bien besoin de vos conseils, s'il vous plaît.


Merci beaucoup d'avance de lire ce que j'ai écrit, et je le redis à nouveau, forum tellement beau :**: .
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

premier à poser des questions (a) Empty
MessageSujet: Re: premier à poser des questions (a)   premier à poser des questions (a) EmptyMer 17 Aoû - 22:18

Woaahh Smile
Merci beaucoup ! Ca fait chaud au coeur premier à poser des questions (a) 2774444739
Alors oui on peut faire partie de plusieurs clubs Wink il n'y a aucun problème à ça, tu es totalement libre :DDD !
Ensuite, pour l'avatar... pourquoi pas Marlon Texeira ou Nico Tortorella ? Je trouve qu'ils font assez sportifs et qu'ils iraient bien au foot et au hip-hop XD
Je continue de chercher sinon (:

En tout cas c'est une très bonne idée de personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
mada kil


premier à poser des questions (a) Empty
MessageSujet: Re: premier à poser des questions (a)   premier à poser des questions (a) EmptyMer 17 Aoû - 22:37

Merci beaucoup :**: .
J'aurais pensé à Channing Tatum ? I love you
Mais bon, vu mon idée de personnage, ça fait peut-être trop stéréotype...
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

premier à poser des questions (a) Empty
MessageSujet: Re: premier à poser des questions (a)   premier à poser des questions (a) EmptyMer 17 Aoû - 22:51

Bah c'est toi qui voit :p
Après tu t'en fiches de faire stéréotype ou pas, tant que t'arrives à jouer avec.
Ya Colton Haynes aussi, Shiloh Fernadez (il fait un peu Bixente Lizzarazu *BAFFE*) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


premier à poser des questions (a) Empty
MessageSujet: Re: premier à poser des questions (a)   premier à poser des questions (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premier à poser des questions (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Contacts & Affiliations-