AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warm this bed up, pv. nora
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 warm this bed up, pv. nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyMer 17 Aoû - 22:10

warm this bed up, pv. nora Tumblr_lpfckqYcyX1r0yc9vo1_500_large
TWISTER > NOOB
Tu dors ?

NOOB > TWISTER
Nan

TWISTER > NOOB
lol ok


Un sourire en coin sur les lèvres, le brun déposa son téléphone portable sur sa table de nuit et se tourna sur le ventre. Allongé dans son lit, il resta ainsi pendant un moment, une idée lui trottant dans la tête : rejoindre Nora, et il savait qu'il ne resterait pas ici longtemps malgré ses tentatives pour se dissuader d'y aller. Après tout, il savait que ça n'était peut être pas une bonne idée. Nora représentait un interdit, une amitié qu'il ne fallait pas gâcher, sous aucun prétexte, pour quelques sentiments malvenus... Se rendre dans sa chambre, voir pire, dans son lit, c'était se jeter dans la gueule du loup.
Ainsi resta-t-il cinq minutes allongé avant de finalement se sortir du lit d'un bond. Simplement en caleçon, casquette sur la tête, ne s'embêtant pas à enfiler un t-shirt -puisque après tout, les fois où elle l'avait vu avec moins que ça ne se comptait plus- il sortit à pas de loup de sa chambre. Twister n'avait pas réussit à trouver le sommeil, il ne savait pas pourquoi, mais il n'était tout simplement pas fatigué, il était minuit passé et chacun des locataires de la maison avait rejoint sa chambre pour vaquer à ses occupations, Jazz était sûrement entrain occupé à envoyer des messages à des filles, tandis que Smooth lui, Dieu savait ce qu'il pouvait bien être entrain de fabriquer : dormir sans doute, ou entrain de bouquiner... " Smooth, quoi. " aurait-dit Twister si on lui avait posé la question. Espérant ne pas se faire entendre, il avait rejoint la porte de la chambre de la jeune femme et sans toquer, l'avait doucement ouverte. La lumière était allumée. Il entra, s'invitant à l'intérieur de la chambre à coucher de Nora, sans gêne.
Lentement, Leo referma la porte derrière lui et s'avança jusqu'au lit pour finalement se laisser tomber dessus comme une masse, bras et jambes écartés. " Tu m'as chauffé les draps ? " lui dit-il en prenant volontairement une voix suave, et sans attendre, il vint se glisser sous les draps, veillant à ne pas perdre sa casquette de sa tête. " J'arrivais pas à dormir. Et je me demandais si toi et Blade vous dormiez avec des sous-vêtements, et j'me suis dit que la seule façon de le savoir c'était de venir vérifier..." Il lui offrit un énorme sourire, celui qu'il faisait généralement après avoir dit une grosse connerie, et qui insinuait un tas de choses... ici en l’occurrence " montre moi tes sous-vêtements. " L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora "Noob" Prince
Nora
Féminin Messages : 32
Prénom : Funny Queen/Marine
© Crédits : Enjoy (avatar) tumblr (sign)
Céleb. Avatar : Lucy Kate Hale
Etudes : Etude pour être vétérinaire.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyMer 17 Aoû - 22:52

    warm this bed up, pv. nora Tumblr_lq35r5kzqT1qe0powo1_400

J'ai passé une journée affreuse. Je me suis réveillée en retard, j'avais mal dormi puis mes cours se sont passés d'une lenteur.. L'histoire avec Leo n'a rien arrangé en plus de ça. J'ai la poisse? Oh oui je crois. Je suis rentrée chez moi épuisée, je n'ai même pas pris la peine de rester un peu avec la bande, je n'ai rien préparé à dîner pour eux. J'ai préféré ce soir de m'isoler dans ma chambre avec mes coco pops. Quand je suis de mauvaise humeur, vaut mieux pas me faire chier. Les heures passent, se défilent, j'ai pris ma douche, fait le reste des devoirs qu'il me restait à faire avant de me faufiler dans mon lit.

Malgré tout ça, je trouve le moyen de rester éveillée. Je n'arrive pas à dormir, c'est fou. Je pense à pleins de choses, à mes études, à Paige, à Codie et surtout à Léo, surtout lui. Tout se chamboule dans ma tête, j'en peux plus, j'ai envie d'ouvrir la fenêtre et crier au monde que j'en ai marre. Et puisqu'il est temps de passer à autre chose, mon téléphone se met à vibrer, comme pour me rappeler que j'ai passé assez de temps à m'apitoyer sur moi-même. Je prends mon portable posé sur ma table de chevet et lit le message que je viens de recevoir. Bingo, c'est Léo. Je baille et lui réponds rapidement. J'en connais un qui s'ennuie ce soir.

Dix minutes passés, la porte s'ouvre et une ombre apparaît près de mon lit. Il se laisse tomber sur mon lit et forme l'étoile de mer avec ses bras. Je rigole et lui laisse un peu de place pour s'allonger près de moi. Tu m'as chauffé les draps ? Je me mets sur le côté et remet la couette sur moi en le regardant toujours. Je lui réponds tout en chuchotant Non, désolée de te décevoir. Leo se glisse dans les draps et prends définitivement sa place. Je peux sentir près de moi son odeur, sa chaleur... tout ce que j'aime chez lui. Je n'arrivais pas à dormir. Et je me demandais si toi et Blade vous dormiez avec des sous-vêtements et j'me suis dit que la seule façon de le savoir c'était de venir vérifier... Je lève les yeux au ciel et lui réponds avec un grand sourire. C'est la seule excuse que tu as pu trouver pour me rejoindre ? Je ris timidement et plonge mon regard dans le sien pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyMer 17 Aoû - 23:10

" C'est la seule excuse que tu as pu trouver pour me rejoindre ? " lui demanda-t-elle en riant et il planta son regard dans le sien, restant sérieux quelques secondes avant d'acquiescer à son tour un sourire. " J'ai pas besoin d'excuse pour venir te voir... " lui répondit-il avec complicité, et il savait que c'était vrai, après tout, ils n'avaient plus quinze ans, et quand bien même ils avaient encore été des lycéens, Twister ne se serait pas gêné pour venir la voir, avec ou sans prétexte, il n'était pas un garçon timide, au contraire, il était même assez expansif, direct... parfois encombrant... et difficile de le mettre dans un coin ou de le faire taire lorsqu'il a commencé à parler.
Trève de plaisanterie, il posa sur la jeune femme un regard bienveillant, et pour cause, il avait bien remarqué qu'elle n'avait pas été très présente ce soir, d'habitude, elle se faisait toujours un plaisir de cuisiner, ce soir, l'ambiance avait été tout autre, et ça s'était ressentit sur le repas : des pâtes. Voila ce qu'ils avaient mangé. L'ambiance était plutôt maussade, Jazz et Léo avait regardé la télé puis jouer un peu à Call Of, Codie avait bossé ses premiers devoirs, ainsi que ceux de Blade qui elle, était resté dans le salon avec les trois garçons, tournant un peu en rond, elle avait été la première à rejoindre sa chambre, s'ennuyant de sa meilleure amie qui s'était isolée. Le skateur était sûrement le premier à venir la voir, il ne se doutait d'ailleurs pas d'être la cause de ses préoccupations, pour lui, tout allait plutôt bien et il ne se posait pas réellement de questions, ni sur Nora, ni sur leur relation, ni sur rien du tout en général puisqu'il partait du principe que s'il n'y avait pas de solutions, il n'y avait pas de problèmes, et s'il n'y a pas de problème ça n'est pas la peine de se poser des questions inutiles... un mode de pensée qui lui convenait plutôt puisqu'ainsi il n'avait pas à se soucier de quoi que ce soit.
" On t'a pas beaucoup vu ce soir... " commença-t-il avant de s'approcher d'elle " Tout va bien ? A moins que ça soit toujours la même chose... Tu penses trop. " et il était bien placé pour lui faire une remarque pareille puisqu'il ne pensait pas beaucoup, lui. Enfin, pas à des choses fondamentalement importantes comme pouvait le faire sans cesse Noob. Le brun passa sa main le long du bras de la jeune femme, soutenant toujours son regard " Tu veux un câlin du roi du Skate ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nora "Noob" Prince
Nora
Féminin Messages : 32
Prénom : Funny Queen/Marine
© Crédits : Enjoy (avatar) tumblr (sign)
Céleb. Avatar : Lucy Kate Hale
Etudes : Etude pour être vétérinaire.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyMer 17 Aoû - 23:38

    warm this bed up, pv. nora Tumblr_lq35r5kzqT1qe0powo1_400
Malgré ma sale journée, la présence de Leo dans mon lit ne me déplait pas. Je l'ai toujours apprécié, peut-être plus qu'à la normal oui.. mais Leo reste quelqu'un de très important à mes yeux et le fait qu'il soit là ce soir me redonne le sourire. On t'a pas beaucoup vu ce soir... Aie, sujet qui fâche? Peut-être que oui, peut-être que non. Je lâche un soupire et me met sur le dos. Je fixe le plafond et finit par hausser les épaules. Il a raison, c'est surement le seul qui a remarqué mon absence? Il s'approche de moi et reprends sa conversation. Tout va bien ? A moins que ça soit toujours la même chose... Tu penses trop. C'est fou comment il me connait par coeur. Je tourne mon visage vers lui et plonge mon regard dans le sien. Même avec la pénombre, je peux apercevoir ses beaux yeux. Je lui réponds d'une voix basse On va dire que je n'ai pas passé une superbe journée aujourd'hui. Et c'est le cas de le dire.

Il passe sa main le long de mon bras. Tu veux un câlin du roi du Skate ? Pour la première fois de la journée, j'éclate de rire. Le roi du Skate, mais bien sûr. Il m'attire contre lui, je prends le soin de poser un de mes mains sur son torse. Ca fait du bien, d'être avec lui... d'être ensemble surtout. Je n'ai pas besoin de demander, t'es déjà en train de m'en faire hein Twister. Je tire la langue et lui affiche un superbe sourire. Leo est fan du skate, c'est sa passion, sa vie.. tout à ses yeux. Tellement fan qu'il se considère comme un roi. Après un petit silence, je décide de reprendre la conversation, histoire qu'on ne s'endorme pas. Et sinon.. tu as passé une bonne journée toi ? Je ne veux pas qu'il parte de la chambre, qu'il me quitte moi. Bon ok je suis peut-être un peu.. voir trop possessive à mon goût, mais je veux profiter au maximum de sa présence ce soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyJeu 18 Aoû - 0:15

Le roi du Skate, comme il se plaisait à s'appeler, attira la jeune femme contre lui, son amie, et la serra le temps d'un câlin. Elle lui disait qu'elle n'avait pas passé une très bonne journée, ça pouvait arriver, et puisqu'elle ne s'attarda pas sur les détails, il en conclut qu'elle n'avait pas réellement envie d'en parler, ou peut être préférait-elle en discuter avec Paige, qui était une fille, après tout... se confier à Léo, ça n'était peut être pas la meilleure chose à faire, il n'était pas toujours de bons conseils, ou généralement, il ne savait pas comment conseiller ou aider les gens... il avait du mal avec la compassion, se mettre à la place des gens, tout ça, tenter de comprendre leur douleur.. c'était un truc qu'il n'arrivait pas trop. Pas parce qu'il ne ressentait rien, c'tait juste qu'il n'avait pas assez d'expérience, et qu'il avait donc tendance à prendre les choses un peu trop à la légère.
L'étreinte terminée, il s'écarta un peu pour se mettre sur le dos, là, il leva le nez pour observer le plafond, qu'il ne voyait pas réellement puisqu'il faisait plutôt sombre dans la pièce, mais peu importe. Il sentait tout près de lui la présence de Noob, son souffle, sa respiration, son odeur, tout ça... il connaissait par coeur, ça n'était pas la première fois qu'il s'invitait ainsi près d'elle, et ça ne serait sans doute pas la dernière. " Et sinon.. tu as passé une bonne journée toi ? " lui demanda-t-elle, et il tourna la tête vers elle, la dévisagea une seconde dans la pénombre. Drôle de questions. Enfin, c'était une question normale, tout à fait banale... mais elle n'avait sûrement pas grand chose à dire pour lui poser une question pareille, surtout qu'elle savait que Leo n'allait pas s'amuser à lui raconter sa journée en détail... c'était un truc " de gonzesse ", s'il avait un truc à dire de spécial, il le racontait... mais là. Il avait eu une bonne journée, enfin.. bonne, disons que rien de taré ne lui était arrivée, ça avait été une journée normale, sans rien de mal, et de cette manière, elle n'était donc pas mauvaise... il avait été en cours, puis avait fait un petit tour de skate avant de rentrer pour se mettre devant la télé et jouer à Call of Duty avec Jazz, rien de plus qu'une journée parfaitement normale. " Ouais bah... normal quoi... " il pinça les lèvres, retourna son attention sur le plafond et resta silencieux quelques secondes. " A cause de toi, on a dû manger des pauvres pâtes... C'est quand j'ai commencé à avoir faim que j'ai capté que t'étais pas là. Nan je déconne. " A nouveau, il se tourna vers elle, et glissa ses mains jusqu'à elle pour venir la chatouiller au niveau des hanches. " Tu dois payer pour ta trahison. Mauvaise fille. "
Revenir en haut Aller en bas
Nora "Noob" Prince
Nora
Féminin Messages : 32
Prénom : Funny Queen/Marine
© Crédits : Enjoy (avatar) tumblr (sign)
Céleb. Avatar : Lucy Kate Hale
Etudes : Etude pour être vétérinaire.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyJeu 18 Aoû - 0:43

    warm this bed up, pv. nora Tumblr_lq35r5kzqT1qe0powo1_400
Après avoir passé toute ma soirée dans ma chambre, je me suis sentie obligée de lui demander si sa journée s'est bien passée. Même si je pense qu'il a occupé toute sa journée avec le skate et call of.. Je me retire de son étreinte et me met à mon tour sur le dos en fixant le plafond. Il prend du temps pour répondre, pourquoi? J'en sais rien. Bizarre? Non. Il n'est pas très bavard et ce n'est pas son genre de parler avec une fille. Ouais bah... normal quoi... Je laisse échapper un petit rire et le laisse terminer sa phrase. A cause de toi, on a dû manger des pauvres pâtes... C'est quand j'ai commencé à avoir faim que j'ai capté que t'étais pas là. Nan je déconne. Ah oui.. leurs fameuses pâtes... Dure. Dans la bande, je suis certainement la meilleure cuisinière, je fais toujours de bons plats et c'est toujours moi qui prépare à manger le soir. Et vu que j'ai passé toute ma soirée dans la chambre, ils ont du faire leur repas eux-mêmes. Des pâtes.. bon sens des pâtes. Leo rigole face à ses paroles, il est con par moment celui-là c'est grave. Il doit crever de faim, le pauvre ! Ouai c'est ça! Tu verras la prochaine fois, je vais te laisser mourir de faim si tu continues à me chercher de cette façon!

Puis je sens ses mains sur mes hanches, il me chatouille. Bon sens, je déteste ça! Je gigote partout, je bouge tous mes membres et me plie en deux contre lui. J'éclate de rire et essaye de me défendre comme je peux.. Mais impossible. Il est trop fort pour moi et pour mes petits bras. J'essaye de le repousser à l'aide de mes mains mais c'est cause perdue. Je finis par sursauter avec ses mains baladeuses et se met sur lui en le défiant du regard. Je bloque ses bras pour qu'il arrête, je plonge ensuite son regard dans le sien et essaie de rester sérieuse Fais gaffe Twister, tu ne sais pas à qui tu t'attaques là. Tu vas réveiller le gourou qui est en moi... Je finis par éclater de rire et à relâcher toute la pression sur lui. Twister fait de même avant de poser une de mes mains sur sa bouche. On fait trop de bruits, on va surement les réveiller. Il me regarde d'un air interrogateur, il doit se poser des questions. Je pointe du doigt la porte et lui fait signe qu'on doit faire moins de bruits. Bon sang, c'est dure de le gérer ce bonhomme... on ne peut pas le tenir en place, ah ça non. Surtout dans un lit en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyJeu 18 Aoû - 1:10

" Ouai c'est ça! Tu verras la prochaine fois, je vais te laisser mourir de faim si tu continues à me chercher de cette façon! " Sa menace n'avait servit à rien, il avait commencé à la chatouiller, et à partir de ce moment là, s'en était finit pour elle, la pauvre se tortillait dans tous les sens, essayant d'échapper au jeune homme qui prenait un malin plaisir à la coincer pour mieux continuer à la torturer. Son rire résonnait dans toute la pièce, se mêlant à celui de Twister, qui était tout de même beaucoup plus discret. En vain, elle tenta de se dégager de son étreinte, puis, d'un coup, elle réussit à prendre le dessus, enfin, il la laissa faire.
Dans un élan de domination - ou appelez ça comme vous voulez - elle s'installa sur lui, et sans opposé aucune résistance, il la laissa, elle était contente de pouvoir prendre le dessus sur lui, il pouvait bien lui laisser ça après tout. Elle lui tenait les bras, et il posa sur elle un regard amusé, alors qu'elle le menaçait à nouveau " Fais gaffe Twister, tu ne sais pas à qui tu t'attaques là. Tu vas réveiller le gourou qui est en moi... " il cligna des yeux, se répétant dans sa tête la phrase qu'elle venait de lui balancer " le gourou " ? Sérieusement ? Il éclata de rire à son tour, et elle le fit taire bien rapidement, posant sa main sur sa bouche. Intrigué, il l'interrogea du regard, et c'est en langage des signes qu'elle lui répondit, lui montrant la porte du regard, lui faisant signe de se taire et de faire moins de bruit.
Tel le gros gamin qu'il était, Leo lécha la main de Nora pour la lui faire enlever, puis, d'un coup, il se redressa et la souleva " C'est qu'elle prend de la place celle là en plus ! " Il la poussa sur le côté du lit et attrapa un oreiller pour commencer à la frapper avec. " Si ton gourou ressemble à Shakira, j'veux qu'il sorte tout de suite.. " lui lança-t-il en riant, alors que l'oreiller termina à nouveau sa trajectoire sur le crâne de la brune. Alors qu'elle tentait de se redresser, il vint l'attraper par la taille, et dans un mauvais calcule de sa force, de l'attraction terrestre et de la largeur du lit, ils manquèrent le bord pour finir à moitié par terre. A nouveau, Twister éclata de rire, et il se redressa, tirant la jeune femme pour qu'elle revienne sur le matelas. " On a faillit mourir avec tes conneries. Pouaah, t'es insupportable comme meuf, je t'ai dit que je voulais dormir pourtant... PUTAIN J'AI PERDU MA CASQUETTE, OU ELLE EST !? AAAAAAAAAAH APPELLE LA POLICE, LE FBI, LES POMPIERS, LE NCIS, SCOTLAND YARD ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! Ah non elle est là... " il récupéra la casquette qui était tombée par terre et l'enfonça sur la tête de Noob " Bon on dort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nora "Noob" Prince
Nora
Féminin Messages : 32
Prénom : Funny Queen/Marine
© Crédits : Enjoy (avatar) tumblr (sign)
Céleb. Avatar : Lucy Kate Hale
Etudes : Etude pour être vétérinaire.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyJeu 18 Aoû - 9:48

    warm this bed up, pv. nora Tumblr_lq35r5kzqT1qe0powo1_400
Je lui fais signe de se taire. Puisqu'à cette heure-ci tout le monde dort dans l'appart. Il est une heure du matin passée, ils se sont tous endormis comme des bébés dans leur lit... sauf nous. Ben ouai, ce n'est pas moi qui est eu l'idée d'aller dans ma chambre voisine pour embêter le monde quand même. Malgré tout ça, il continue à faire de bruit et à vouloir me taquiner. C'est bon, je suis cuite... je suis morte, il va continuer à me taper comme si j'étais un vulgaire jouet. C'est qu'elle prend de la place celle là en plus ! Assise sur lui, je le regarde avec de gros yeux ronds. Il est malade lui! De plus, il m'envoie un oreiller en pleine gueule, histoire de finir les choses en beauté. Si ton gourou ressemble à Shakira, j'veux qu'il sorte tout de suite.. Je reçois un autre coussin en pleine tête, j'essaie de me protéger et d'éviter ses fichus oreilles. Ma chambre va finir en bordel, à tous les coups. Je me redresse, mais Leo me bloque comme toujours. Shakira ne voudra jamais sortir de mon corps en ta présence, Leo! Je lui tire la langue et commence à rigoler. Je venais de passer une sale journée et Twister la rendue un peu meilleure. Parce qu'il sait me faire sourire comme personne ne le fait. Je recommence une nouvelle fois de me redresser mais, Twister me prends par la taille et je ne sais pas comment, on finit tous les deux hors du lit. Il est sur moi et il commence à paniquer. Bon sang, quoi encore? Il se relève à son tour et explose. On a faillit mourir avec tes conneries. Pouaah, t'es insupportable comme meuf, je t'ai dit que je voulais dormir pourtant... PUTAIN J'AI PERDU MA CASQUETTE, OU ELLE EST !? AAAAAAAAAAH APPELLE LA POLICE, LE FBI, LES POMPIERS, LE NCIS, SCOTLAND YARD ! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! Ah non elle est là... Il récupère sa casquette et la metssur moi. Je souris et lève les yeux au ciel. Les casquettes, ça me va. Leo se remet sur lui et me sort un Bn on dort ? Je le regarde une nouvelle fois et le rejoins à mon tour dans mon lit. J'essaie depuis plus de trois heures de dormir, il vient ici et saccage tout mon lit et il ose me demander ça ? Je fais mine de bouder et de paraître silencieuse face à ses paroles. Je reprends l'oreiller situé au bout du lit et le remet à sa place avant de remettre la couette sur moi. Tu veux qu'on dort? Okkk on dort. Je me retourne de l'autre côté, pour ne plus le voir et ferme les yeux rapidement. Il m'éneeeeeeeeerve, il m'éneeeeeeerve.
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora EmptyJeu 18 Aoû - 12:25

C'était un cirque incroyable qu'il avait fait pour une casquette, d'autant plus qu'elle ne s'était pas envolée mais qu'elle était tout simplement tombée sur le sol. Il avait tendance à dramatiser les choses, mais c'était généralement assez comique. L'important était que sa casquette était toujours là, en bon état, et maintenant, elle se trouvait sur la tête de Nora qui s'installait dans le lit. Elle remettait les oreillers en place, silencieuse. Il voyait bien qu'elle boudait, et c'était plutôt drôle à regarder.
" Tu veux qu'on dort? Okkk on dort. " Nora feintait, elle faisait mine de bouder, et avec amusement, Twister la suivait du regard alors qu'elle se recouchait, se faufilant sous les draps, et se tournant, dos à lui, pour tenter de dormir. Le jeune homme laissa échapper un petit rire, plutôt amusé par le comportement de son amie, et, à son tour, il se couvrit avec la couette. Une autre idée lui vint en tête : doucement, il commença à tourner la couette vers lui de façon à la découvrir petit à petit, mine de rien bien sûr, et toujours pour l'énerver. Il savait qu'elle n'allait pas tarder à exploser, soit à lui tirer la couette d'un coup, soit à lui dire de dégager et le renvoyer dans son lit, dans tous les cas, il savait déjà qu'il ne partirait pas, au contraire, il était plutôt bien ici, il n'allait pas retourner dans sa chambre : seul. " Vas yyyyy, tu prends toute la couette. " dit-il pour en rajouter un peu plus à l'énervement qui devait déjà être entrain de faire bouillir la pauvre Noob. Évidemment, pour lui, ça avait toujours été un jeu, la seule qu'il souhaitait réellement énervée généralement, c'était Paige, car elle aussi savait comment le mettre hors de lui; pour ce qui était de Nora, c'était très très très différent. Ca relevait de la simple taquinerie, du jeu.. rien de plus, et c'était plutôt drôle puisqu'elle partait au quart de tour. En fait, plus la fille était impulsive, mieux c'était.
Il lâcha finalement la couette pour la laisser en récupérer une partie et se couvrir, après tout, les filles généralement aimaient bien dormir avec une couverture... même lorsqu'il faisait hyper chaud, c'était un truc qu'il ne comprenait pas réellement puisque lui dormait presque à poil la moitié de l'année et se contentait du minimum syndical pour ne pas tomber malade en hiver, un drap ou une petite couverture. Mais il n'était pas frileux, au contraire. Il était de ces types qui se baladaient en t-shirt l'hiver sans avoir froid.
Twister laissa Noob tranquille un moment, sans rien dire, silencieux comme jamais, il s'était tourné pour regarder le mur et se demandait si réellement, elle avait l'intention de dormir, ou encore, si elle était fatiguée. Peut être l'était-elle maintenant qu'ils avaient chahuté comme des demeurés au point de réveiller tout le quartier ? Après sept minutes de calme, Leo commença à bouger. Il se tourna pour regarder la silhouette de Nora dans la pénombre, dos à lui, allongée sur le côté, il pouvait apercevoir la courbe de ses hanches malgré la couverture qui la cachait. Après quelques secondes d'hésitation (oui, ça lui arrive), il s'approcha pour venir tout près d'elle puis passa, lentement, sa main sur sa hanche puis sur son ventre... Il savait qu'au fond, c'était sans doute une mauvaise idée, mais il avait toujours eu de mal avec ce truc qu'on appelle "résister à la tentation"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


warm this bed up, pv. nora Empty
MessageSujet: Re: warm this bed up, pv. nora   warm this bed up, pv. nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

warm this bed up, pv. nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Adelphi Street :: Castle Irwell Student Village-