AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:08



IRELAND VIOLA LLOYD-FLETCHER

APPLICANT Ireland Viola Lloyd-Fletcher, Brain.
18 ans, née le 22 juillet 1993 à Dublin (Irlande).
Hors période scolaire, domiciliée à Southampton.
Origines anglaise & Nationalité anglaise & irlandaise.
GROUPE Wikipedia.
AVATAR Skyler Samuels.

MARITAL STATUS célibataire, mais amoureuse.
RELIGIOUS PREFERENCE Catholique, sa mère est une fervente pratiquante.
FUTURE PLANS
Projet professionnel L'histoire a toujours été une matière plus que passionnante pour Ireland, cela lui viens certainement du fait que sa mère ne l'autorisait à regarder seulement les documentaires qu'elle approuvait à la télévision. Mais elle a su qu'elle voulait devenir Professeur ou encore journaliste. Il lui faut encore un peu de temps avant de se décidée.
Etudes de Histoire - 2e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? Oui.

LANGUAGE
Langue Maternelle Anglais.i
Autres langues apprises et parlées : Français.
FAMILY
PERE Lloyd-Fletcher, Matthew - 39 ans - décédé - nationalité anglaise - origines anglaises.
MERE Lloyd-Fletcher, Ann-Elizabeth - 47 ans - institutrice dans une école catholique - nationalité anglaise - origines anglaises.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) Elle a fait du piano pendant quelques temps, mais sa mère l'a autoriser à arrêter pour se concentrer pleinement sur ses études.
activité(s) sportive(s) Ireland a commencer la danse classique alors qu'elle n'avait que quatre ans et elle doit avouer y avoir pris goût avec le temps, même si c'était une obligation au début pour sa mère. Aujourd'hui elle continue toujours et c'est la seule chose qui lui permette de s'échapper de la pression qu'elle se met pour réussir et être parfaite aux yeux de sa génitrice.

JOB EXPERIENCE
Pratiquement nulle, il faut dire que sa mère n'était pas du genre à aimer voir sa fille en dehors de la maison sans elle. Les seules moments où l'ont peut dire qu'elle a travailler, c'est quand elle a fait du bénévolat pour l'Église, rien de bien glorieux.

CARACTERE, Réaliste, dynamique, conformiste, serviable, curieuse, réfléchie, méthodique, persévérante, tolérante, énergique, attentive, timide, calme, placide, solitaire, travailleuse, ambitieuse, pas très sûre d'elle, méfiante, prudente, patiente, sensible, rancunière, douce, sympathique.
★ Ireland a toujours été comme couper du monde, il faut dire que sa mère a une drôle de vision de l'éducation et comme elle est fille unique, elle a du vivre cela seule. A l'Université elle a trouver un peu de liberté, mais elle a peur de se laisser vivre complètement. Au domicile familial, elle avait interdiction de sortir après dix-sept heures, devait se coucher à vingt-heures trente et n'avait pas le droit de regarder les programmes qu'elle voulait sans l'autorisation de sa mère.
★ Dès son plus jeune âge, elle a étudiée dans une école catholique pour jeune fille, ce qui fait qu'elle n'a jamais eu de contact réel avec les garçons. Elle n'a même aucune expérience avec eux et est toujours un peu dépasser quand l'un d'eux viens lui adresser la parole.
★ A toujours été une excellente élève, ce qui fait qu'elle a sautée une classe au primaire et qu'elle a donc une année d'avance sur ses camarades. Donc aujourd'hui bien qu'elle n'ai que dix-huit ans, elle est déjà en seconde année à l'Université.
★ Cela peut sembler vraiment étrange, mais elle a manger du chocolat pour la première fois quand elle avait treize ans, quand elle a passer une week-end chez sa grand-mère paternel. Sa mère refusait les sucreries et tout autre nourriture inutile sous son toit.
★ A une passion pour les peluches, elle en fait collection depuis son plus jeune âge même si elle n'a plus le droit de les avoir dans sa chambre depuis son quinzième anniversaires. Ireland elle a donc entreposer dans plusieurs cartons dans le grenier de la demeure familiale.
★ Adore la musique pop/rock et a même quelques albums qu'elle a été obligée de cacher sous une planche du parquet de sa chambre pour que personne ne les trouve. C'est l'une des seules choses qu'elle a amener à l'Université.
★ Dans son portefeuille, il y a une photo d'elle et de son père. Elle a été prise quelques semaines avant de le décès de ce dernier, c'est son porte-bonheur.


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO Marine.
ÂGE Dix-huit ans.
PERSONNAGE inventé
— J'ai rien à redire, sauf que l'accueil est vraiment super, le design accrocheur et le contexte sublime. Que du bon.
PRESENCE régulière



Dernière édition par Ireland Lloyd-Fletcher le Jeu 18 Aoû - 10:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:08


    HISTOIRE Quand Ireland a vu le jour pour la première fois, elle se trouvait tout simplement sur l'île d'où provient son prénom et plus exactement à Dublin. Ses parents y étaient en pèlerinage, voulant se rapprocher de Dieu et se rapprocher de lui. Alors pourquoi là-bas, elle ne l'a jamais réellement compris et elle n'a jamais vraiment poser la question à sa mère qui ne lui aurait jamais donner de réponse. Enfin quand elle est née, elle qui devait se prénommer Mary-Sara a été rebaptiser pour un prénom un peu plus hors du commun mais qu'elle préfère nettement à celui qui aurait du lui être donner. Elle était l'enfant du miracle, car même si sa mère n'avait que vingt-neuf ans à l'époque elle avait eu vraiment beaucoup de mal à tomber enceinte. Il lui avait fallu atteindre presque dix ans après son mariage pour pouvoir apprendre la bonne nouvelle à son époux. Le bonheur avait été de mise dans la famille, surtout pour le jeune couple qui rêvait de ce moment depuis le jour de leur passage à l'Église. Donc elle est arrivée par surprise et à vu le jour dans un hôpital de Dublin, qui n'était pas catholique au grand regret de sa mère qui voulait la mettre au monde dans un endroit où la foi était présente. Enfin tout cela pour dire qu'elle est rentrée en Angleterre alors qu'elle avait deux semaines et qu'elle a pu ainsi devenir le centre d'intérêt de ses grands-parents qui furent conquis par sa bouille d'ange comme ils le disaient. Son enfant a été d'un calme olympien. Toute sa scolarité, ainsi que ses moments en crèche ont été dans un lieu où la religion était présente. Elle a donc grandi dans une ambiance empli de prières, de sermon parfois assommant et des messes dominical chaque semaine. Ireland a donc grandi entourer de petites filles qui tout comme elle avait des parents pensant que la religion avait son importance, à plus ou moindre degrés, mais qui voulait que leur progéniture grandisse avec des convictions. C'est donc dans une ambiance confinée et sous la coupe de sa mère qu'elle a fait ses premiers pas dans le monde, pensant que tout était pareil dans les autres familles et que c'était ça le bonheur. Puis son père est décédé, quand elle avait tout juste neuf ans et cela a été le pire moment de son existence. Il était celui qu'elle aimait le plus entre ses deux parents et elle ne le cachait pas, c'était lui qui lui laissait le plus de liberté. Mais voilà, son mère lui avait expliquer sans aucunes émotions que son cœur avait été trop fragile et que comme le Seigneur avait besoin de lui à ses côtés, il y était retourner. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre, même si elle n'avait pas le droit de montrer sa tristesse. C'est à cette époque qu'elle a fini par complètement se refermer sur elle, n'acceptant plus personne dans son entourage proche et gardant seulement les amis qu'elle avait d'avant. Mais voilà, devant son intelligence sa mère a accepter de lui faire sauter une classe et elle a rapidement perdu le contact avec ses plus proches amis et fini par se retrouver complètement seule. Elle était traiter de gamine par ses camarades de classe et de fayote quand elle levait le bras à chaque question que pouvait poser les professeurs. Son calvaire était devenu sa vie. Les seules choses devenus importantes à ses yeux ce sont la danse classique et ses études, sinon elle ne sortait jamais de chez elle. Cela a durée jusqu'à son seizième anniversaires, quand elle a obtenu son diplôme de fin d'études et qu'elle a été accepter à l'Université de Salford. Sa mère n'était pas partante pour la laisser partir, mais la fierté de voir sa fille faire de grandes études, même si ce n'était pas dans le domaine de la Théologie, devait prendre le pas sur ses peurs. Là-bas, Ireland a réussi à s'ouvrir un peu plus, même si elle était souvent mise de côté à cause de sa différence d'âge avec les autres. Beaucoup lui ont même donner le surnom de Brain à cause de ses connaissances et aussi parce qu'il n'était pas rare de la voir le nez dans les bouquins. Aujourd'hui elle est en deuxième année et bien qu'elle soit plutôt bien intégré, elle a toujours un peu de mal, surtout avec les garçons même si un en particulier à réellement réussi à retenir son attention.





Dernière édition par Ireland Lloyd-Fletcher le Jeu 18 Aoû - 10:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious Miky T. Jagger
Precious Miky T. Jagger
Messages : 21
Céleb. Avatar : LEIGHTON sexyhot MEESTER

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:10

Irland Magnifique nom + ma femme en avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:12

    Merci beaucoup de l'accueil. C'est la première fois que je prend Skyler en avatar, mais c'est vrai que j'ai fait un bon choix (non, je prend pas la grosse tête).
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:13

Bienvenue Smile
et bah, tu prends pas Emma finalement ? Car l'autre est prête à te la laisser Wink donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:22

    Bein non, elle avait l'air vraiment intéresser aussi alors... Me voilà avec Skyler.

    En tout cas merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:27

Tu me réserveras un petit lien (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:29

    Avec Cisco, oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Paige " Blade " Allen
Paige
Féminin Messages : 45
Prénom : Fanny
© Crédits : Belikovs
Céleb. Avatar : Phoebe Tonkin
Etudes : Criminologie
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyMer 17 Aoû - 23:53

Skyler, elle est belle et adorable IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. 2774444739 Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Andrew-Meyers
Jude S. Andrew-Meyers
Messages : 14
Céleb. Avatar : kevinflamme.
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyJeu 18 Aoû - 1:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Triskell.jpg IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Icon_guinness IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. 113


IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyJeu 18 Aoû - 5:11

Ireland :**: c'est beau en tant que prénom aussi !
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyJeu 18 Aoû - 7:32

Welcome, bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyJeu 18 Aoû - 9:03

    Merci à tous de votre accueil, vous avez de magnifique avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyJeu 18 Aoû - 11:32

Validdé Smile
bon jeu à toi :DD si tu as des questions n'hésite pas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. EmptyJeu 18 Aoû - 11:35

    Merci, en cas de question, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.   IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRELAND - Non, j'appartiens pas à la Reine d'Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-