AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai besoin de votre aide (a)
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai besoin de votre aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cherry p


j'ai besoin de votre aide (a) Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre aide (a)   j'ai besoin de votre aide (a) EmptyJeu 18 Aoû - 14:44

Bonjour/Bonsoir à vouuuus. :**:

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter, enfin le forum m'a l'air magnifique, j'en suis fan. :**: I love you

Ensuite, j'avoue sécher un peu pour mon personnage. (a) J'avais pensé à jouer Selena Gomez ou Ashley Benson en tant que fille qui viendrait d'un milieu défavorisé et qui donc serait assez branchée études, un peu coincée même (a), ou alors Colton Haynes en petit bourgeois qui vient de tout perdre, enfin ses parents auraient perdu leur fortune, et il doit apprendre à vivre comme ça en somme. (a) Au départ, je voulais trop jouer un personnage féminin, mais j'ai hésité avec l'avatar, et puis j'ai vu Colton et j'ai craqué mon slip, mais j'hésite encore en fait. (a) - non, je ne suis pas compliquée (a) Arrow -

En tout cas, merci beaucoup d'avance pour vos avis. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

j'ai besoin de votre aide (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide (a)   j'ai besoin de votre aide (a) EmptyJeu 18 Aoû - 14:57

    Tout d'abord bienvenue. Je ne sais pas si j'ai le droit de venir poster là pour donner mon avis, mais je serais toi je pencherais pour Colton, cela doit être intéressant de jouer un bourgeois venant de perdre sa fortune (tout du moins ses parents). Sinon niveau fille, j'opterais pour Ashley Benson.

    En espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

j'ai besoin de votre aide (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide (a)   j'ai besoin de votre aide (a) EmptyJeu 18 Aoû - 15:05

+1 Ireland
Jouant moi même un garçon (a) je t'encourages à faire de même, les rôles masculins manquent un peu généralement, enfin il y a toujours plus de filles (: du coup...
D'autant plus que ton idée est plutôt sympa et ça peut être assez marrant à jouer, un petit choc des milieux sociaux, le mec qui perd un peu ses repères et qui doit apprendre à faire avec ce qu'il a et non plus claquer des doigts simplement pour avoir ce qu'il veut XD ça peut être franchement sympa, et tu peux trouver pleins d'idées de RP marrantes XD

Sinon, si jamais tu finis par prendre une fille, je préfère Ashley (: ♥ PLL oblige.
Revenir en haut Aller en bas
cherry p


j'ai besoin de votre aide (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide (a)   j'ai besoin de votre aide (a) EmptyJeu 18 Aoû - 15:17

Han, merci beaucoup mes ptits loups, vous m'avez aidée. (a)
Ce sera donc Colton, le temps de me trouver un pseudo qui claque, et j'arrive. :**: j'ai besoin de votre aide (a) 3605817172 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai besoin de votre aide (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide (a)   j'ai besoin de votre aide (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de votre aide (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Contacts & Affiliations-