AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée.   RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. EmptyVen 19 Aoû - 21:15


:**: Hello les choubidous !
Le forum vient d'ouvrir ses portes, et de plus en plus de membres arrivent. Pour l'instant, nous ne sommes que deux à nous occuper du forum, et je rencontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur bounce RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 1805953252 Du coup, je me retrouve dépendante de la bonne volonté de mon frère, qui décide ou non de me laisser son ordinateur de temps en temps XD RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 1885677968 *'l'inconvénient d'avoir un frère geek* Bref du coup, ne sachant pas si je pourrais venir tous les jours, même si je vais tout faire pour que ça soit le cas *mouahahaha RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 3605817172 * nous avons décidé de rechercher entre un et deux modérateurs pour nous aider : il faudrait que ses personnes soient polyvalentes (: et... motivée, et c'est tout :**: on est pas difficile XD RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 2176505670

Si vous êtes intéressé et/ou touché par notre détresse RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 1885677968 RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 337664734 vous pouvez envoyer un MP à l'une de nous deux (c'est à dire moi ou la magnifique MarLOSER ♥️ RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 2774444739 ) (M: LOSER TOI-MÊME RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 1181852327 )avec votre candidature. Il n'y a pas de formulaire, dites nous seulement vos motivations, et vos disponibilités... et d'autres trucs si ça vous dit RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 3069973927

Merci d'avance.

P.S : D'ailleurs nous souhaitons également vous remercier tous de nous avoir rejoint dans l'aventure TLB Smile qui ne fait que commencer, et nous vous réservons pleins de surprises RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée. 4183024371

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE MODERATEURS. terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Updates & News :: Archives-