AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) Cory Monteith Ϟ Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Cory Monteith Ϟ Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Rose-Lynn Knight
C. Rose-Lynn Knight
Féminin Messages : 33
Prénom : Sarah / Teardrops invisible
© Crédits : tonight
Céleb. Avatar : Vanessa Hudgens
Etudes : Gestion et comptabilité
Statut : Célibataire

(m) Cory Monteith Ϟ  Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour. Empty
MessageSujet: (m) Cory Monteith Ϟ Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour.   (m) Cory Monteith Ϟ  Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour. EmptySam 20 Aoû - 18:22



Gabriel PREN² NOM

IDENTITE prénoms & noms de naissance, surnom(s).
22 ans, né(e) le 00 mois 1900 à Ville (Pays).
Hors période scolaire, domicilié(e) à ecrire ici la ville où il habite en ce moment quand il n'est pas à la fac (le domicile familiale par exemple; ce peut être Salford).
Origines écrire ici & Nationalité écrire ici.
GROUPE écrire ici
AVATAR Cory Monteith

NEGOCIABLE oui/non
INFOS PERSONNAGE L'histoire ainsi que le caractère sont TOTALEMENT LIBRE, suis trop gentille je sais.


RELATION AVEC VOTRE PSEUDO

« Je t'adore, tu sais ça ? » Dis-je avec le sourire. Gabriel me prenait dans ses bras et me serrait très fort. « Et moi je t'aime » Dit-il à voix basse. Je m'enlevais de lui et le regardais l'air soucieuse. « Quoi ? ». C'est vrai je n'avais pas entendu ce qu'il avait dit, j'étais bien trop occupée à rester en vie car comme il me serrait très fort j'avais du mal à respirer. « Non rien ... Je disais juste que t'es la meilleure des meilleure amie que j'ai jamais eu »



Dernière édition par C. Rose-Lynn Knight le Sam 20 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Rose-Lynn Knight
C. Rose-Lynn Knight
Féminin Messages : 33
Prénom : Sarah / Teardrops invisible
© Crédits : tonight
Céleb. Avatar : Vanessa Hudgens
Etudes : Gestion et comptabilité
Statut : Célibataire

(m) Cory Monteith Ϟ  Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) Cory Monteith Ϟ Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour.   (m) Cory Monteith Ϟ  Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour. EmptySam 20 Aoû - 21:23

Hello guys !!! (m) Cory Monteith Ϟ  Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour. 2860075922

Alors déjà merci d'avoir prit le temps de regarder mon scénario et ensuite si vous décidez de le prendre sachez que je vous aimerais pour toute la vie et même au paradis si toute fois vous y aller ahah Non allez trêve de plaisanterie. L'avatar est négociable cela dit je me réserve le droit de vous dire non si votre choix ne me plait pas (vilaine fille que je suis) Le premier prénom est in-changeable car Gabriel j'adore ! Pour le deuxième prénom et nom de famille c'est au choix. Vous en avez de la chance ! Ah oui et j'oubliais ! J'ai horreur des gens qui prennent les scénarios et qui ne jouent pas le jeux jusqu'au bout donc soyez sure de pouvoir rester avant de prendre le perso'. Si vous avez quelconque soucis je comprendrais mais dans le cas contraire je serai pas contente xDD

Le lien : Comme vous avez remarqué il est très très court, mais vous comprendrez donc qu'il s'agit d'une relation bff et que Gabriel est fou amoureux de Rose-Lynn, mais il ne le dit pas du moins jusqu'a ce jour où il lui à dit qu'il l'aimait à voix basse pour qu'elle ne le comprenne pas. Je laisse donc comme ceci comme ça vous avez une vague idée du lien, il sera bien entendu à développer avec la personne qui prendra le scénario. Nous en parlerons par mp. (m) Cory Monteith Ϟ  Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour. 1532001046 I love you (m) Cory Monteith Ϟ  Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cory Monteith Ϟ Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J’aimerai être un flan, un flan aux abricots...✿ Siobhàn-June
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Want Ads-