AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
go run run run im gonna stay right here
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 go run run run im gonna stay right here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah-Lyn Galloway
Sarah-Lyn Galloway
Féminin Messages : 34
Prénom : Sarah-Lyn
© Crédits : paranoid
Céleb. Avatar : lea michele
Etudes : Événementiel

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 22:50



Sarah-Lyn Galloway

APPLICANTSarah-Lyn Galloway. Alias lyly
22 ans, né(e) le 14 juillet 1989 à Pittsburgh, Pennsylvanie (USA).
Hors période scolaire, domicilié(e) à Salford ici la ville où il habite en ce moment quand il n'est pas à la fac (le domicile familiale par exemple; ce peut être Salford).
Origines americaine, francaise et irlandaise & Nationalité américaine.
GROUPE Monster
AVATAR Lea Michele

MARITAL STATUS célibataire
RELIGIOUS PREFERENCE aucune...
FUTURE PLANS
Projet professionnel Travailler dans le domaine de la musique. Sarah à toujours rêver d'être une chanteuse mais sachant que c'est dur de perser pour le moment souhaite juste est en arrière plan et s'occuper de la préparation des tournées, être prêt des groupes de musique et les suivre un peu partout, créer des festivals etc...
Etudes de évènementiel - 1ere année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? non

LANGUAGE
Langue Maternelle écrire ici
Autres langues apprises et parlées : français, italien, espagnol, et russe !
FAMILY
PERE Galloway Nolan-Harris - quarante huit ans - Propriétaire d'un bar - nationalité Américain - origines américain et irlandaise.
MERE Ambroise Miranda-Solaenne - quarante six ans - professeur de langues - nationalité anglaise - origines francaise et anglaise

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) chant, danse et piano. Depuis ses sept ans jusqu'à maintenant.
activité(s) sportive(s) .

JOB EXPERIENCE
Baby sitter de ses quinze à dix huits ans, serveuse dans le bar de son père et à effectué un stage durant l'été dans une boite de production.

HORS JEU

PRENOM/PSEUDO paranoid
ÂGE dix neuf ans
PERSONNAGE inventé
— écrire ici commentaire/suggestion/question/autre
PRESENCE le soir et les week end !



Dernière édition par Sarah-Lyn Galloway le Dim 21 Aoû - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn Galloway
Sarah-Lyn Galloway
Féminin Messages : 34
Prénom : Sarah-Lyn
© Crédits : paranoid
Céleb. Avatar : lea michele
Etudes : Événementiel

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 22:50




CARACTERE Sarah est une jeune femme qui, après le lycée, est devenu une tout autre personne. La jeune timide et réservé à laissé place à une femme épanouie et des plus sociable. Elle est toujours prête à faire la fête, bouge sans arrêt et ne sais jamais s'arrêter. Elle parle tout le temps même parfois un peu trop. A toujours le sourire aux lèvres et passe son temps à rire. Elle est toujours à l'écoute des autres, et toujours présente pour réconforter si ça ne va pas. Elle trouve toujours les mots qu'il faut ! C'est une personne en qui on peut avoir une totale confiance. Si on lui dit de garder un secret, elle le fera sans problème! On peut toujours compter sur elle, pour n'importe quoi. C'est une fille douce et généreuse, gentille, attachante et pleine d'énergie. Energie qu'elle met dans ses études pour réussir plus tard. Une fille autonome et perfectionniste, même un peu trop ! Elle n'est pas toujours facile à vivre, légèrement casse bonbon à ses heures, capricieuse, possessive et jalouse, celle ci peut vous en faire voir de toute les couleurs. Elle est têtue, impulsive et rancunière, un brin paranoiaque ! mais la plupart du temps on ne voit que les cotés positif de sa personnalité !

★ Sarah est une jeune femme gourmande, elle grignoter entre les repas, elle a toujours un paquet de gâteaux dans son sac à main. Quand le moral n'est pas présent, elle va se réconforter auprès de son frigo et sort toujours son pot de glace saveur chocolat qu'elle accompagnera toujours d'un ou deux cookies. Elle adore faire la cuisine, même si parfois ce qu'elle prépare pourrait être considéré comme de l'art elle y prend beaucoup de plaisir ! Quand elle n'est pas entrain d'étudier, la brunette profite de son temps libre pour aller à ses cours de piano, danse et chant qu'elle prend depuis qu'elle est enfant. Elle à toujours voulu être une star et son papa croit énormement en elle. D'ailleurs tout les soirs elle pousse la chansonnette dans le bar de celui ci. Elle adore son père! Elle aime ses deux parents mais son père est toute sa vie, si elle devait le perdre elle ne s'en remettrait pas ! Elle adore aussi passer ses journées avec ses amies ou juste avec sa grande soeur à faire du shopping et à parler pendant des heures de tout et de rien, des garçons, de la vie en générale...

★ Elle a plusieurs tatouages. Son premier fut une note de musique qu'elle a sur l'épaule. Elle l'a fait à ses seize ans. Son second fut au poignet, un peu plus douloureux mais il rend très bien, et son troisième sur son pieds.


HISTOIRE


CHAPITRE 1 ; Je veux vivre chez toi, papa

[justify] Sarah-Lyn Galloway, il est onze heures trente et tu devrais déjà être dans la voiture à m'attendre pour aller à l'aéroport plutot que dans ton lit. L'adolescente sorti la tête de sous son oreiller et se mit à gémir. Après quelques secondes finis par ouvrir les yeux et se redresser légèrement pour répondre à son père : Je ne veux pas retourner à Pittsburgh ! J'adore maman, mais je ne veux pas! Je veux vivre chez toi papa ! Son père s'aoproche d'elle et s'assoit au bout du lit Tu sais que ce n'est pas possible ma Lyly ! Etant donné que c'est ta mère qui a eu ta garde tu ne peux venir chez moi que pour les vacances ! Mais c'est injuste ! C'est elle qui te trompes et demande le divorce et c'est encore elle qui décide de MA vie ! J'ai seize ans et je compte pas me laisser faire! J'irais voir un juge, j'ai le droit de choisir avec qui je désire vivre, avec qui je suis le mieux...J'aime être avec toi, tu t'occupes tout le temps de moi alors que maman passe sa vie avec l'autre.. Elle eut un soupire et se recouche. Regarde le plafond et pense alors au temps où ses parents étaient encore ensemble et où tout était bien plus facile pour eux. Depuis que sa mère à eu une aventure avec l'un de ses collègue de travail, aventure qui s'est transformer en une grande histoire d'amour, et qu'elle a demandé le divorce, Sarah ne cesse de faire des aller-retour en avion de Pittsburgh (USA) à notre petite ville adoré., pour les vacances. Elle a eut du mal à supporter ce divorce et même à présent, après déjà cinq années, elle à toujours du mal. Elle en veux à son beau père et ne parle presque plus à sa mère. Je veux être ici avec toi papa...car je t'aime plus que tout au monde. Oh moi aussi ma lyly moi aussi... on verra se que l'on peut faire, mais en attendant tu dois retourner chez ta mère! Après de nombreux mois à lutter contre sa mère Sarah à finalement réussi à partir vivre chez son père. Elle n'a jamais été aussi heureuse, et rentre que très rarement voir sa mère avec qui elle n'a pas vraiment garder contact...



CHAPITRE 2 ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.


Son cœur battait si vite que la jeune femme avait l'impression que celui ci allait exploser. C'était le moment ! Elle venait de dire oui pour la vie à l'homme qu'elle aimait, et c'était à son tour. Elle l'observa un long moment, il y eut un grand blanc dans la pièce. Qu'attendait il pour dire ce petit mot composé de trois lettres. Dire oui était si difficile que ça. Sarah sentit les larmes monter suite à cette attente interminable. Le jeune homme baissa les yeux et suivit d'un soupire ouvrit enfin la bouche. « je suis désolé, je ne peux pas ! » ; « Comment peux tu ...Je.. » La jeune femme partit les larmes aux yeux, remontant légèrement sa robe pour ne pas tomber en courant, et n'osa pas regarder les membres de sa famille trop honteuse. Le jeune homme lui courra après car il souhaitait lui expliquer pourquoi. Toute les personnes de la salle furent choqué et bouche bée, aucun ne comprit ce qu'il venait de se passer et aucun ne bougea de leur chaise. Sarah courra le plus loin possible mais elle se fit très vite rattraper. « Ecoute moi Sarah ! Je t'aime ... » ; « Tu oses prétendre m'aimer alors que le jour le plus merveilleux de ma vie tu me dis non ! » ; « J'ai pris peur! Je pense que je, enfin nous sommes trop jeune! Nous avons la vie devant nous ! » ; « Alors pourquoi m'avoir demandé de t'épouser ?! » Il y eu alors un gros blanc. La brunette, enleva sa bague de fiançailles, prit la main du jeune homme et ajouta tout en lui donnant. « J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne. » Elle lui lâcha la main et le jeune homme posa une main sur son visage et l'embrassa. Sarah le repoussa, et partit. Le jeune brun resta là, seul sur le trottoir, se demandant alors se qu'il venait de faire. Il réalisa qu'il venait de perdre la femme qu'il aimait plus que tout au monde.




Dernière édition par Sarah-Lyn Galloway le Dim 21 Aoû - 1:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 22:52

Hello toi ♥️
finalement t'as cédé I love you
Bienvenue parmi nous
:**:
Revenir en haut Aller en bas
Camille S. Warren
Camille S. Warren
Masculin Messages : 23
Prénom : R.
© Crédits : Catwalk Culture & tumblr
Céleb. Avatar : Robbie Wadge
Etudes : Pediatrie
Statut : Célibataire

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 22:57

Léa I love you

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn Galloway
Sarah-Lyn Galloway
Féminin Messages : 34
Prénom : Sarah-Lyn
© Crédits : paranoid
Céleb. Avatar : lea michele
Etudes : Événementiel

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 22:59

OH deux beaux garçons pour m'accueillir *o*
Comment ne pas céder face à cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 23:06

    LEA, excellent choix d'avatar là. I love you
    Bienvenue. :**: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn Galloway
Sarah-Lyn Galloway
Féminin Messages : 34
Prénom : Sarah-Lyn
© Crédits : paranoid
Céleb. Avatar : lea michele
Etudes : Événementiel

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 23:08

go run run run im gonna stay right here 2176505670 go run run run im gonna stay right here 1532001046
merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Rose-Lynn Knight
C. Rose-Lynn Knight
Féminin Messages : 33
Prénom : Sarah / Teardrops invisible
© Crédits : tonight
Céleb. Avatar : Vanessa Hudgens
Etudes : Gestion et comptabilité
Statut : Célibataire

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 23:15

LEAAA go run run run im gonna stay right here 2176505670
Bienvenuuue sur Salford-u !
Contente que tu te sois inscrite go run run run im gonna stay right here 3989652855 Bonne continuation pour ta fiche miss go run run run im gonna stay right here 2860075922

edit : tu as choisi le même groupe que moi :**:


Dernière édition par C. Rose-Lynn Knight le Sam 20 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn Galloway
Sarah-Lyn Galloway
Féminin Messages : 34
Prénom : Sarah-Lyn
© Crédits : paranoid
Céleb. Avatar : lea michele
Etudes : Événementiel

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptySam 20 Aoû - 23:27

OH MA COUPINE go run run run im gonna stay right here 2860075922
Rose-Lynn *o* LYNN COMME MOI xD

BREF! contente d'etre la avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptyDim 21 Aoû - 9:36

Lea :**: Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

go run run run im gonna stay right here Triskell.jpg go run run run im gonna stay right here Icon_guinness go run run run im gonna stay right here 113


go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptyDim 21 Aoû - 9:44

LEAAAAA go run run run im gonna stay right here 2774444739 :**:
Bienvenue sur le forum !

✔️ Tu es validée !
je t'ajoute à ton groupe. Bon jeu sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn Galloway
Sarah-Lyn Galloway
Féminin Messages : 34
Prénom : Sarah-Lyn
© Crédits : paranoid
Céleb. Avatar : lea michele
Etudes : Événementiel

go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here EmptyDim 21 Aoû - 11:43

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


go run run run im gonna stay right here Empty
MessageSujet: Re: go run run run im gonna stay right here   go run run run im gonna stay right here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go run run run im gonna stay right here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-