AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(f) Jessica Lowndes - hey little sister
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.

Partagez | 
 

 (f) Jessica Lowndes - hey little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayne B. Parson
Wayne B. Parson
Masculin Messages : 33
Céleb. Avatar : Adam Brody
Etudes : Evénementiel ↕ 2è année
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(f) Jessica Lowndes - hey little sister Empty
MessageSujet: (f) Jessica Lowndes - hey little sister   (f) Jessica Lowndes - hey little sister EmptyDim 21 Aoû - 17:15



SARAH prénom² PARSON

IDENTITE sarah prénom² parson, surnom(s).
19 ans, né(e) le 00 mois 1900 à Londres (Angleterre)
Hors période scolaire, domicilié(e) à ecrire ici la ville où il habite en ce moment quand il n'est pas à la fac (le domicile familiale par exemple; ce peut être Salford).
Origines anglaise & Nationalité anglaise et française
GROUPE au choix
AVATAR Jessica Lowndes

NEGOCIABLE oui
INFOS PERSONNAGE

► Sarah est la soeur de Wayne. Leur père est chef cuisinier dans un petit restaurant situé à Londres dans le quartier d'affaires et leur mère est photographe freelance. Ils gagnent un peu plus que la moyenne, mais ne sont pas des gens aisés, ils sont dans la normale.

► Elle lit beaucoup les magasines de mode, ainsi que ceux sur les people. C'est une fille qui suit les nouvelles tendances. Elle a un petit boulot (à vous de choisir) histoire de pouvoir se payer ce qu'elle veut car elle ne veut pas demander à ses parents de financer ce qu'elle désire.

► Mis à part ces deux points, l'histoire (son enfance, adolescence ) et le caractère sont libres.



RELATION AVEC WAYNE BRADLEY PARSON

Le frère et la soeur s'entendent merveilleusement bien. Lorsqu'ils sont ensemble, ils se comportent comme s'ils avaient toujours huit ans. Wayne ayant deux ans de plus qu'elle, il est très protecteur envers Sarah, ce qui la dérange parfois. Elle est assez grande pour se débrouiller seule, mais n'ose pas le dire à son frère. Après tout, il fait ça pour elle alors où est le mal ? La jeune fille fait aussi attention à son frère, surtout les filles qui tournent autour de lui. Elle trouve toujours un petit défaut aux copines de Wayne.

Revenir en haut Aller en bas
Wayne B. Parson
Wayne B. Parson
Masculin Messages : 33
Céleb. Avatar : Adam Brody
Etudes : Evénementiel ↕ 2è année
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(f) Jessica Lowndes - hey little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Jessica Lowndes - hey little sister   (f) Jessica Lowndes - hey little sister EmptyDim 21 Aoû - 17:25



Hello ! Merci d'avoir lu mon scénario (f) Jessica Lowndes - hey little sister 2176505670

Je n'ai pas trop d'exigences au niveau du personnage, ni envers la personne qui prendra Sarah. L'avatar est négociable, prenez qui vous voulez si vous n'aimez pas Jessica mais il faudra qu'elle soit brune Smile
Si vous avez besoin d'aide pour l'histoire et le caractère, je suis disponible ! Donc n'hésitez pas à me demander de l'aide.

Concernant le rp, les dix lignes demandées par le forum suffisent. J'ai tendance à en faire plus mais je m'adapte.
Ce personne étant très important dans la vie de Wayne, je demande une présence assez régulière. Ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir une semaine après Smile


Voici Ma fiche pour en savoir plus sur l'histoire !

A très bientôt j'espère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jessica Lowndes - hey little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Want Ads-