AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 20:39

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 1128279049

ANGELINA SOFIA BOWEN

APPLICANTAngelina Sofia Carolynn Bowen, dite Angie, Angel, ou le A des "Brangelina".
20 ans, né(e) le 24 octobre 1990 à Ville (Angleterre).
Hors période scolaire, domicilié(e) à Salford.
Origines Anglaise & Nationalité Anglaise
GROUPE The sun
AVATAR Holland Roden

MARITAL STATUS En couple
RELIGIOUS PREFERENCEreligion catholique.
FUTURE PLANS
Projet professionnel Angelina aimerait être actrice. Elle a toujours aimée être sur scène, que les gens la "voie" , ce qu'elle veut c'est être connu et puis en plus la comédie fait partie de ses seuls talents donc elle voit pas trop ce qu'elle pourrait faire d'autre.
Etudes de Art scénique - 2e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? oui/non

LANGUAGE
Langue Maternelle Anglais.
Autres langues apprises et parlées : Français.
FAMILY
PEREBilly Jackson Bowen- 43 ans - présentateur météo à la retraite - anglais - anglais
MERE Carole Victoria Beller -41 ans - technicienne de surface - anglaise - française.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) Le théâthre depuis sa plus tendre enfance. Elle a aussi fait de la danse pendant 2 ans.
activité(s) sportive(s) Heu..la wiifit ça compte ?

JOB EXPERIENCE
Elle a fait du babysitting mais a dû arrêter suite à un accident où elle avait oublié d'éteindre le four.. Sinon elle a aussi fait le poulet pour un fastfood, en plus elle fait des photo shoots à quelques occasions.

CARACTERE conne ✄ sensible ✄ susceptible ✄ franche ✄ lunatique ✄ garce ✄ sociable ✄ narcissique ✄ amoureuse ✄ chiante ✄ folle ✄ fêtarde ✄ joueuse.

★ Elle c'est fait refaire le nez suite à une mauvaise chute dans un piscine qui l'a défigurée ✄ Elle passe son temps à se remaquiller toutes les 2 heures ✄ elle a peur de l'eau ✄ aime draguer ses profs ✄ a fait un test de Q.I et n'a jamais voulu révéler les résultats ✄ hyperactive ✄ boit et fume pour oublier ses problèmes ✄


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO Christel
ÂGE 16 ans
PERSONNAGE inventé
— Ce forum est vraiment sublime :**:
PRESENCE régulière





Dernière édition par Angelina S. Bowen le Jeu 18 Aoû - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 20:40

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 1128282681
      Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue,
      tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse,
      tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage,
      tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur.



HISTOIRE

"Everywhere everywhere
Everywhere I go
Everywhere that i've been
The only thing I see is
Is beautiful people
Beautiful people
Beautiful people
Beautiful people"


    Son pied gauche se tapa contre le sol marbré au fil du rythme de la musique qui filtrait dans l'écouteur qui c'était incrusté dans l’oreille gauche d'Angelina. Il était 11h00, en salle de classe 207, et comme à chaque fois Angelina boudait les mathématiques et préférait l'anglais, la seule chose qu'elle comprenait pour ainsi dire. A l'aide d'une grosse mèche rousse, Angel avait grossièrement caché son oreille pour y dissimuler l'objet du crime : l'écouteur avec laquelle elle écoutait de la musique au lieu d'écouter les hiéroglyphes émit par le sexy prof de math. Elle regarda en direction du professeur et vit par sa mine de chasseur de tête, qu'il cherchait une proie à interroger. D'un coup, la jolie rousse tourna la tête faisant mine d'être occupé par ses exercices espérant qu'il ne l'avait pas déjà prise en victime. Trop tard. Maintenant l'homme la fixait, preuve qu'il allait bientôt la questionner. Shit, se dit-elle. La main en dessous du banc, elle appuya sur la touche de son mp4, pour stopper la musique et pouvoir écouter plus facilement l'horrible question de ce sadique. "Mademoiselle Bowen..une question facile pour vous..", elle entendit des rires étouffés derrière son dos. Débile. Oui c'était le qualificatif qui venait le plus souvent autours de son entourage pour y décrire la belle et douce Angelina. Elle leva les yeux aux ciel exaspéré, elle fixa l'homme d'une trentaine d'année, comme pour le défier. Ce dernier baissa les yeux, légèrement confus. Il faut dire que depuis qu'elle avait glissé son tanga dans la sacoche de son professeur de math suite à un défi débile auprès de sa meilleur ami, il était assez troublé. Angelina était assez populaire ici, suite à son cerveau si légendaire car beaucoup se demande s'il existe vraiment et ses frasques car ce qui fait aussi Angelina, c'est le fait qu'elle n'a aucune pudeur.. Il faut dire qu'elle a fait un sacré effet le jour de la rentrée scolaire où elle c'est promené seins nus dans les couloirs de l'établissement toujours suite à un pari ridicule fait avec sa meilleure amie. Mélusine & Angelina étaient meilleures amies depuis de nombreuses années et malgré qu'elles étaient totalement différentes l'une de l'autre, elles se rassemblaient sur un point : la bêtise. Faire des conneries, faire les paris les plus débiles qu'il soit, bref pour elles c'était leur gros tripe!

    " J'aimerai que vous regardiez le tableau et ses énoncés et que vous me dites quelle relation doit on utiliser pour calculer ce qu'on demande.. Cette matière date du lycée donc je l'espère que ce ne soit pas trop compliqué pour vous.."


    Angelina regarda attentivement le tableau, essayant de se remémorer le cours de rattrapage en math. Car depuis peu, Angelina avait demandé à un étudiant de l'aidée dans cette matière dont elle peinait tant malgré tout ils passaient leur temps à faire la gue-guerre et à se chamailler. Malgré tout le dernier cours avait été plus calme que d'habitude et elle avait enfin compris quelque chose à la trigonométrie.

    "La relation en cosinus, monsieur ! "

    Certains parurent bouche bée, d'autres se forcèrent à ne pas rire tellement que la prouesse était débile mais tant remarquable de la part de la miss Bowen et certains applaudirent ironiquement. Elle répondit ensuite face à autres exercices en faisant un sans faute.

    "Bien. Maintenant que Mlle Bowen a su répondre à mes questions passons maintenant à la petite interrogation surprise que j'ai préparée pour vous. Cette fois il faudra mettre en pratique les calculs et la matière vu au dernier cours"

    Shit de double shit! Oui, elle savait, ce mec était sadique. La feuille d'interrogation se posa contre le banc d'Angelina et c'est à la vue de tout ces symboles qu'Angel sentit la nausée lui monter.. Son prof particulier lui avait expliquer cette matière mais cette fois là, elle n'avait pas jugé bon d'écouter.. Elle rogna l'extrémité de son stylo-bille, signe d'anxiété. Non elle ne pouvait plus se permettre de rater une interrogation. Elle farfouilla dans sa poche, à la recherche de son blackberry. Une fois l'objet du délit en sa possession, elle tapota sur son clavier pour envoyer un texto à sa meilleure amie, qui elle était première en mathématique et dans toutes les autres matières, d'ailleurs. Elle attendit la réponse de Mélusine jusqu'à ce que ça fasse tilt dans sa petite caboche. Son blakberry n'était pas en silencieux. Shit de triple shit! Son portable allait bientôt émettre un son assourdissant une fois le texto reçu. Elle vit l'écran de son blackberry s'allumer et sentit la fin de son règne proche. Oui viré, elle allait l'être si elle ne faisait rien. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" cria t'elle le plus fort possible, cachant le bruit du message reçu. Maintenant restait plus qu'à expliquer pourquoi ce cri. Le prof se précipita vers elle, lui demandant ce qu'il y avait. "Heeuu..excusez-moi monsieur.. Je peux aller aux toilettes ?! C'est que vous voyez j'ai des petits problèmes féminins et là.. c'est trop trop la panique, il y a pas plus urgent si vous voyez ce que je veux dire.", l'homme acquiesça toujours confus à chaque fois qu'il parlait à la jeune femme. L'épisode du tangua, ouais il n'avait pas oublié. Angelina fit mine de boiter, tenant sa jupe entre ses jambes comme pour souligner l'urgence et le pourquoi de son cri.

    Une fois la porte franchi, elle marcha normalement décidant d'aller fumer une clope dans la cours. Elle longea les couloirs et une fois arrivée dehors, elle se dirigea vers le coin fumeur. Angelina aperçut des amis proches, dont un junkie qui la fournissait de temps en temps. "Salut ma belle! Alors comme ça on sèche ? " lui dit-il, un sourire au coin des lèvres. "Moi...naaaan! Tu me connais, je me perds toujours ici." lâcha t'elle en riant gracieusement. Il lui passa une cigarette, l'alluma à l'aide de son briquet illustré par des petites poules multicolores. Angelina le regarda tiré et pouffa en voyant toute la fumée sortir. "Meeeec, tu crapotes un max, sérieux. TROP LA HONTE. ", elle tira sur sa cigarette en mode institutrice. "Si c'est pour critiquer, dégage" cracha t'il, même si il n'en pensa rien, entre eux c'était toujours le même jeu, ils se taquinaient mais amicalement. Angelina s'approche de lui, et l'embrassa sur la joue comme pour se faire pardonner. "Ah bah voilà c'est oublié maintenant. Promis je dirais rien à ton Brad". Beaucoup de ses proches connaissait la jalousie du petite amie d'Angelina, qui était assez étouffante mais personne ne connaissait vraiment tout de la relation du couple et de la souffrance dont Angelina était victime. Alors que la cigarette continuait à se consumer, son ami la regarda paraissant très surpris. "Oh meuf! Tu t'es fait quoi là ? T'a rencontrer un punching-ball ?" . Shit de quadruple shit! Elle se toucha machinalement le coin de son œil. "Ah ça..c'est le maquillage du théâtre qui n'est pas parti. J..je vais aux toilettes, je vais enlever ça." . Mytho. C'était tout simplement la couche de fond de teint qui était parti, la jeune femme paniqua se rendant compte que tout le monde voyait son gros bleu et que certains ne seront pas dupe et ne croiront pas son explication sur le théâtre.

    Direction les chiottes maintenant. Il y avait deux filles de première qui encombraient le miroir, alors Angelina s'enferma dans les toilettes attendant qu'elles partent. Elle s'assit sur le pot et pendant ce temps-là, elle trouva de la lecture, tout le long des murs. Elle vit une inscription sur la porte avec marqué d'un anglais approximatif "Amor les Brangelina Jr!". Voilà 2 ans que Brad & Angelina formait un couple, un des plus "populaire" au sein de Salford. C'était le jour de la rentrée où Angelina faisait déjà tout pour se faire remarquer, et c'est fait vite draguer par le beau Brad. Beaucoup de gens les taquinaient sur le prénom, et le "hasard", les gens finirent par parler de plus en plus d'eux, attendant qu'ils se mettent ensemble et puis c'est qu'ils se passèrent.. Depuis, on les surnomme les "Brangelina Jr" et leur idylle en agace plus d'un même si Angelina ne s'en rend pas vraiment compte. Tant qu'on parle d'elle, c'est bien. A l'aide de son marqueur indélébile, la jeune femme répondit " C'est très gentille chère inconnue de me citer dans les messages des toilettes, j'en suis très reconnaissante.J'aime, surtout quand on parle de mon amour avec Brad. Xoxo. Le "A" des Brangelina. " Ouais..la pauvre idiote pensait qu'"Amor" signifiait Amour.. Ensuite elle aperçut une remarque au crayon qui disait je cite " L'ange est trop trop soumise par le B. vous trouvez pas ?". L'ange faisait parti d'un de ces nombreux surnoms.. La remarque la fit dégringoler, elle se sentit tout d'un coup déboussolé et prise de vertige. Elle n'aimait pas qu'on parle d'elle comme ça, tout simplement parce que c'était la vérité et qu'elle passait son temps à essayer de la cacher. Elle sentit ses yeux se mouillés, et une larme couler le long de sa joue, d'un revers de main, elle supprima la larme. Elles sentit tout ses membres tremblés. Heureuse, non elle ne l'était plus mais elle ne voulait pas le montrer. Soudain elle entendit la porte d'à côté grincé, quelqu'un venait d'entrer dans la toilettes d'à côté. "Ma vie est une merde" souffla t'elle. Elle entendit des toussotements et comprit qu'on l'entendait. Angelina pris son sac et en sortit une vasque d'alcool, et en but 2 grosses gorgées. Elle en prenait de plus en plus pour oublier les mauvais souvenirs qui revenaient à chaque fois dans sa caboche. "Salut moi c'est Angelina. C'est bizarre de parler à quelqu'un qui se trouve sur le pot d'à côté. Surtout je veux pas te déranger. Et puis je te connais pas.. Enfin je pense. Je me suis jamais confié à personne. Je suis enfermé dans une toilette à boire comme un trou. Oui je passe mon temps à boire. On dit que ça fait oublier certaine chose, d'un côté c'est vrai, mais son effet ne dure pas longtemps. On oublie, puis après on se rappelle et du coup on boit encore. Pour la deuxième fois de ma vie..J'ai peur. Peur..et de qui ? De mon mec. La première fois c'était ma sœur donc bon.. Lucifer, aussi rousse que le diable." Elle bu encore une gorgée de sa mixture, se remémorant de l'épisode la piscine. "L'eau. Beaucoup se demande pourquoi je me trémousse en bikini sur la plage sans jamais m'approcher de la mer. C'est tout simplement à cause de Lucifer. Lucie est son véritable nom mais je l'ai toujours appelé Lucifer et puis elle aimait bien qu'on l'appelait comme ça. Elle avait beau être ma sœur jumelle, il y avait quelque chose qui nous différenciait: elle avait cette lueur machiavélique dans les yeux que moi je n'avais pas. J'étais sans défense, un ange comme on disait. Bon j'avais et j'ai toujours un petit côté "garce" mais sans défense, j'aime bien taquiné sans entrer dans la méchanceté pure et dure. Lucie c'était tout le contraire, c'était le diable incarnée mais personne ne le voyait à par moi. Elle m'arrachait les têtes de toutes mes barbies, prenait malin plaisir à me ridiculiser, me faisait peur la nuit jusqu'à ce que je n'arrive plus à dormir. Et puis il y eu ce jour..le jour de la piscine. J'avais 9 ans, et à l'école je prenais malin plaisir à m'afficher avec mon premier "petit-ami", ma sœur a été tout cafté à mes parents croyant qu'ils allaient me punir vu qu'on sortait d'une famille assez croyante mais c'était tout le contraire, mes parents ont passé tout le dîner à me cuisiner sur ce garçon et il n'y en a eu que pour moi. Comme chaque nuit je m'attendais à une farce de la part de ma soeur, malgré tout je dormis paisiblement et je ne me doutais pas que le lendemain matin elle irait si loin. C'était le week-end et pour bien se réveiller, je faisait un petit plongeon dans la piscine avec Lucie. On était au bord, et puis on a commencer à se chamailler mais en rigolant, comme on le faisait d'habitude. J'ai couru le long et puis j'ai senti quelque chose, un poids sur mon dos. Comme si on me poussait. Et là, j'ai glissé, je me suis cogné la tête contre le bord pour ensuite me noyer dans l'eau. Et puis le trou noir. La dernière image dont je me souvins c'était l'eau et le sang se mélangeant. Mes parents crurent que j'avais tout simplement glissé mais il ne savait pas ce que je savais. Lucifer. Quand je me suis réveillée, elle avait fait comme si elle s'inquiétait pour moi, elle avait même été jusqu'à pleurer. Mais je savais que c'était elle qui m'avait fait ça. Tout les jours je me réveillais avec la peur au ventre, des sales coups de Lucie. Bien sûr mes parents n'ont jamais vu tous ce que j'ai subi, ils ne voyaient pas en Lucie le mal comme je la voyais. Je n'arrivais même plus à sourire, j'étais terrorisée. Et puis il y a eu ce jour. Ce jour où mes cauchemars ont cessé de se poursuivre. Quand Lucie a disparu. Malgré ce que l'on peut croire, sa disparition a été d'une part un soulagement et d'une autre..un déchirement. J'avais perdu ma moitié, ma jumelle et je ne savais pas ce qu'il lui était arrivé. Était-elle morte ? C'était-elle enfui ? Avait-elle été kidnappée ? Une chose est sûr, depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle et ne sait toujours pas ce qu'il lui est arrivé. ", elle sentit les larmes coulés et son fond de teint fondre laissant voir son hématome au dessus de sa pommette gauche. Elle reprit encore une gorgée et continua dans es confidences " A partir de ce moment-là. J'ai compris ce que signifiait le mot 'vivre'. J'ai enfin pu respirer et être heureuse. Je me suis rendu compte que beaucoup de gens m'appréciait et ça m'a fait du bien. Et depuis j'aspire qu'à une chose: être aimé des autres et être reconnu pour ce que je suis! Je me suis passionné pour la comédie, oui actrice c'est ce je veux faire. J'ai continué à vivre ma vie comme une ado encore plus attardé que certains, je passais et je passe toujours mon temps à faire des blagues débiles, des paris stupides et en plus je l'avoue moi-même, je suis pas très intelligente comme fille. " Fait l'avouer, Angelina c'est un cas, c'est du genre à regarder qu'elle est son trou de narine la plus grande entre le gauche et le droit, à se demander pourquoi le pipi et jaune et à avoir peur de boire de l'eau bleu ou des bonbons bleus car elle pense qu'après elle va ressembler à un shtroumph." Et puis j'ai rencontré Brad. Il y a déjà 2 ans. Au début c'était un jeu entre nous, on était ami. Même meilleur ami et on se taquinait sur nom prénom, s’imaginant une ribambelle de gosse adoptés comme les vrais Brangelina. On est sorti ensemble et notre notoriété à commencer à augmenter, ce dont je rêvais : la popularité, les amis, l'amour. Oui j'avais tout, sauf le Q.I mais bon je peux pas tout avoir dans la vie. Mais j'ai fini par me brûler les ailes et me rendre conte que mon idylle avec Brad pourrait finir comme un cauchemar à sens unique sans aucune échappatoire. Plus les mois passèrent, plus il se montrait jaloux, possessif. Chaque fois qu'il me voyait avec un autre homme, il devenait colérique. Et puis il a commencé à devenir insultant, limite violent. Maintenant j'ai l'impression d'être sa marionnette, sa femme objet. Il passe son temps à me rabaisser, à m'humilier en public et c'est pire en privée. Pourtant je ne le quitte pas. J'arrive pas. Que dire à par..que je l'aime ? Oui une passion ardente qui n'a cessé de s'éteindre. Et puis j'ai peur de sa réaction, peur qu'il en vienne au même moi que Lucie. Pourtant je sais qu'au fond il n'est pas méchant, c'est son enfance qui le pousse à agir de la sorte mais voilà.. j'ai peur. Car hier il a basculé. Sur un tweet,il a apprit que j'avais été en boîte avec Mélusine et une photo avait été envoyé où je dansais collé/serré avec un homme. Pour moi danser, ça signifie rien. Je voulais juste m'amuser et respirer un peu sans Brad. Quand je l'ai vu en privé, il c'est montré très froid, alors je l'ai un peu allumé comme à nos débuts et là il m'a insulté comme jamais. Il m'a traité de tout les espèce d'animaux qui existent, et là il a levé pour la première fois la main sur moi. D'habitude il cassait un vase, faisait tombé des objet, tapait du poing contre un mur ou une table mais jamais encore il ne l'avait fait sur moi. Je me suis senti comme..paralysée. Je suis restée enfermée chez moi, à me bourrer de whisky.. J'ai l'impression de ne plus être humaine, je me sens sale, bafouée, une chose sans grand intérêt. Aujourd'hui j'ai décidée de venir à Salford la tête haute, en cachant la sombre histoire et en me tartinant la tronche de 20 000 couches de maquillage. Maintenant je vais sortir, me remettre une couche et faire comme si ma vie est parfaite". Elle entendit la chasse d'eau d'à côté s'actionner et puis elle vit un morceau de PQ se glisser à travers la porte de sa toilette, il y avait marqué en rouge quelque chose dessus. Le numéro d'un psy.




Dernière édition par Angelina S. Bowen le Ven 19 Aoû - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige " Blade " Allen
Paige
Féminin Messages : 45
Prénom : Fanny
© Crédits : Belikovs
Céleb. Avatar : Phoebe Tonkin
Etudes : Criminologie
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 20:45

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 20:46

BIENVENUUUEE
:**:
elle est mignonne cette fille làà !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 20:51

PAIGE ✄ PHOEBE I love you Je la joue en ce moment sur un forum Arrow Elle est vraiment sublime ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 2176505670 Trop trop hâte de voir "the secret circle" en septembre ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 1532001046 Breeef. Merciii : D
Leo✄ Oooh fransiscoo (et son nom de famille que je retiens jamais Arrow ). Ewaai qu'elle est mignonne sinon je l'aurai pas prise ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 418785612 Marchi : D
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Triskell.jpg ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Icon_guinness ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 113


ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 20:53

Owi je ne la connaissais pas mais c'est vrai qu'elle est mignonne ! :**:
Bienvenuue et bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 20:56

Mercii I love you ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson " Jazz " Fletcher
Jaxson
Messages : 6
© Crédits : n-dia.
Céleb. Avatar : alexander-sexyffer.

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 20:57

Holland I love you Teen Wolf :**: Lydia ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 1735100789

Sign' + titre, ça a l'air d'être une grosse gourde, hâte de la voir à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 21:00

Tout juste :**: Elle sera pas très cultivée mais au moins elle aura le mérite d'être drôle Arrow Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Codie " Smooth " Sherman
Codie
Messages : 28
Prénom : Roxane
© Crédits : ravensdale
Céleb. Avatar : Andrew Garfield
Etudes : Physique
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire


ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 21:44

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 21:47

Mercii ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyMer 17 Aoû - 22:21

Angelina S. Bowen a écrit:
Tout juste :**: Elle sera pas très cultivée mais au moins elle aura le mérite d'être drôle Arrow Mercii I love you

Ohhh nous faudra un lien, c'le genre de fille que Léo aime bien Rolling Eyes
jazz aussi d'ailleurs, elle croira toutes ses conneries
ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 2774444739 ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyJeu 18 Aoû - 7:37

Welcome, bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyJeu 18 Aoû - 10:16

Leo✄ Oh oui avec plaisir pour le lien :**: Je sens que je vais en abrutir beaucoup

Soukaina ✄ Merciii : D
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Triskell.jpg ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Icon_guinness ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. 113


ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. EmptyVen 19 Aoû - 19:53

J'aime beaucoup ta fiche ! :**:
Je te valide donc ! Smile
Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty
MessageSujet: Re: ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.   ANGELINA  ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGELINA ✄ J'ai demandé un cerveau à Papa Noël. Il m'a toujours pas répondu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-