AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven California Hawkes
Heaven California Hawkes
Messages : 6
Céleb. Avatar : ❝ mila sweet kunis. ❞

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:19



Heaven California Seven Hawkes

APPLICANT is heaven california seven hawkes-petrova.
19 ans, née le 13 mai 1992 à New-York.
Hors période scolaire, domiciliée à Salford.
Origines russe et australienne & Nationalité américaine.
GROUPE ABC Family
AVATAR mila kunis

MARITAL STATUS célibataire
RELIGIOUS PREFERENCE aucune...
FUTURE PLANS
Projet professionnel la jeune femme aspire à un très grand avenir mais pas dans le droit, comme ses parents le sont. non, tout ce que veut la jeune femme c'est se faire remarquer par ce qu'elle sait faire, par ses propres talents et son envie d'avancer. Elle voudrait devenir médecin, en touchant à tout, tout d'abord être interne pour enfin devenir médecin.
Etudes de médecine - 1e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? non

LANGUAGE
Langue Maternelle russe.
Autres langues apprises et parlées : anglais, français.
FAMILY
PERE PETROVA, Anastasia Shari - 35 ans - jurée et vétérinaire - américaine - russe.
MERE HAWKES, Marc-Antoine - 37 ans - avocat - américaine - australienne.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) la jeune femme voue un culte à la danse, à tout les styles de danses à vrai dire. quand elle ne voulait pas rester chez elle, elle partait dans les rues de new-york et dansait avec les jeunes de la rue.
activité(s) sportive(s) la jeune femme se passionne réellement pour l'équitation, elle en pratique depuis son plus jeune âge, elle est montée sur son premier poney à quatre ans et demi.

JOB EXPERIENCE
California a eut beaucoup de petit job, pour avoir la responsabilité mais aussi pour se faire de l'argent sans que ses parents s'en mêle. elle est très indépendante, elle a touché à tout, assistante de sa mère au cabinet vétérinaire, des stages dans un hôpital de new-york, vendeuse dans beaucoup de magasins.

CARACTERE adorable ★ caractérielle ★ intelligente ★ gourmande ★ marrante ★ fainéante ★ gentille ★ emmerdante ★ douce ★ drôle ★ jalouse ★ généreuse ★ possessive ★ souriante ★ perdue ★ heureuse ★ mystérieuse ★ fidèle ★ manipulatrice ★ souriante ★ têtue ★ barré ★ extravertie ★ avenante ★ franche ★ très maladroite ★ légère ★ impulsive ★ fantastique ★ attachante ★ sympathique ★ grinçante ★ singulière ★ réaliste ★ rêveuse ★ romantique ★ sociable ★ lunatique ★ hystérique ★ sensuelle ★ capricieuse ★ travailleuse ★ douée ★ sportive ★ folle ★ une très grosse dormeuse ★ bordélique ★ boudeuse ★ passionnée ★ envoutante ★ désordonnée ★ bavarde ★ imaginative ★ sérieuse ★ têtue ★ optimiste ★ peureuse ★ unique dans toute sa splendeur.
elle peut se manger un pot de nutella toute seule et à la grosse cuillère sans être ecoeurée la jeune femme n'abandonne jamais rien, elle fonce tête baissé sans penser aux conséquences elle adore danser écoute sa musique à fond depuis ses écouteurs elle peut sortir tout un tas de gros mots en une phrases sans respirer
HORS JEU

PRENOM/PSEUDO écrire ici
ÂGE écrire ici
PERSONNAGE scénario/inventé
— écrire ici commentaire/suggestion/question/autre
PRESENCE acharnée/régulière/rare



Dernière édition par Heaven California Hawkes le Jeu 18 Aoû - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven California Hawkes
Heaven California Hawkes
Messages : 6
Céleb. Avatar : ❝ mila sweet kunis. ❞

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:20


HISTOIRE 20 LIGNES MINIMUM SONT DEMANDÉES.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula.



Dernière édition par Heaven California Hawkes le Jeu 18 Aoû - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Andrew-Meyers
Jude S. Andrew-Meyers
Messages : 14
Céleb. Avatar : kevinflamme.
Statut : Célibataire

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:31

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:33

Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:**: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 2774444739 I love you heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 3069973927 heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 4183024371

tuez moi je meurs.
cette fille est trop beeeeeeeeeeeellleeee heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 891098728
BIENVENUE (aa)
elle t'a été réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora "Noob" Prince
Nora
Féminin Messages : 32
Prénom : Funny Queen/Marine
© Crédits : Enjoy (avatar) tumblr (sign)
Céleb. Avatar : Lucy Kate Hale
Etudes : Etude pour être vétérinaire.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:34

Bienvenue parmi nous, mila est un super choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heaven California Hawkes
Heaven California Hawkes
Messages : 6
Céleb. Avatar : ❝ mila sweet kunis. ❞

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:35

merci beaucoup tout le monde I love you
merci pour la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
Codie " Smooth " Sherman
Codie
Messages : 28
Prénom : Roxane
© Crédits : ravensdale
Céleb. Avatar : Andrew Garfield
Etudes : Physique
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire


heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:46

Bienvenue a toiii :**:
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Triskell.jpg heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Icon_guinness heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 113


heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:49

Ça c'est du choix ! :**: [heart]
Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Réserves-moi un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige " Blade " Allen
Paige
Féminin Messages : 45
Prénom : Fanny
© Crédits : Belikovs
Céleb. Avatar : Phoebe Tonkin
Etudes : Criminologie
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:51

Milaaaa heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 2774444739 Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven California Hawkes
Heaven California Hawkes
Messages : 6
Céleb. Avatar : ❝ mila sweet kunis. ❞

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:52

merci beaucoup vous trois !
et avec plaisir pour le lien marloes ( j'aime ce prénom ! )
Revenir en haut Aller en bas
Precious Miky T. Jagger
Precious Miky T. Jagger
Messages : 21
Céleb. Avatar : LEIGHTON sexyhot MEESTER

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyMer 17 Aoû - 21:56

Bienvenue
Réserves moi un
Lien car Kunis
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyJeu 18 Aoû - 7:38

Welcome, bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven California Hawkes
Heaven California Hawkes
Messages : 6
Céleb. Avatar : ❝ mila sweet kunis. ❞

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyJeu 18 Aoû - 19:35

Merci beaucoup (;
et pas de problème pour le lien, surtout avec leighty !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyJeu 18 Aoû - 19:42

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Tumblr_lnihvgdDLA1qfktwjo1_500
heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 1298858645 heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 1298858645 heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 1298858645 heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 1805953252

ceette meuf me tue chaque jours un peu plus.
XD
elle est vraiment magnifique.
*dead*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven California Hawkes
Heaven California Hawkes
Messages : 6
Céleb. Avatar : ❝ mila sweet kunis. ❞

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyJeu 18 Aoû - 20:31

elle est trop belle sur le gif (a) pas pour rien que je l'ai pris ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Jaye-Robbins
Marloes Jaye-Robbins
Féminin Messages : 128
Prénom : Anna
© Crédits : Seashore
Céleb. Avatar : Emma Watson
Etudes : Droit.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Triskell.jpg heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Icon_guinness heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. 113


heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. EmptyLun 22 Aoû - 15:41

Le délai de réservation est terminé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty
MessageSujet: Re: heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.   heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven california ✿ tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process-