AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.

Partagez | 
 

 (m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.  Empty
MessageSujet: (m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.    (m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.  EmptyJeu 18 Aoû - 11:44



BART (seulement pour le scénario)

IDENTITE prénoms & noms de naissance au choix, surnom(s) au choix.
19 ans, né le 00 mois 1900 à Ville (Angleterre).
Hors période scolaire, domicilié à ville au choix.
Origines anglaise (plus une autre si vous voulez) & Nationalité anglaise (plus une autre si vous le voulez).
GROUPE au choix.
AVATAR Max Irons.

NEGOCIABLE oui
INFOS PERSONNAGE L'histoire est totalement libre jusqu'à sa rencontre avec Ireland il y a de cela un an, lors de leur première rentrée à l'Université. Après pour ce qui est de sa famille, la situation financière ou autre, je vous laisser carte blanche. Mais si vous avez des questions, ma boîte à Mp est grande ouverte.


RELATION AVEC VOTRE PSEUDO

Quand Bart a vu Ireland pour la première fois sur le campus, c'était le jour de la rentrée et il a tout de suite été intrigué par elle. Il fallait dire qu'elle détonnait vraiment dans le décor avec ses vêtements de bonne sœur et son comportement qui donnait l'impression qu'elle voulait passer inaperçu. Il n'a pas pu s'empêcher d'aller vers elle pour discuter et essayer de l'aider à se situer, il avait déjà eu la chance de venir visiter l'Université et il avait un bon sens de l'orientation. Elle a eu beaucoup de mal à discuter avec elle, voyant bien qu'elle semblait assez mal à l'aise en sa présence. Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle lui a expliquer le genre de monde dans lequel elle a grandi, avec une mère chrétienne très pratiquante et des règles très strictes. A partir de là il l'a pris sous son aile, essayant de l'aider à rattraper le temps perdu et à vivre la vie que tout les jeunes gens vivent à leur âge. Puis il a trouver une bonne alliée pour ses devoirs, car bien qu'intelligent il a parfois du mal à vouloir travailler. Avec elle, il n'a pas le choix de faire autrement que de réviser. Mais voilà, il a pris un risque lors d'une fête pour la fin de l'année, juste avant les grandes vacances et il l'a embrasser. Malgré son décalage, elle lui plaît vraiment et il se fiche bien de ce que les gens peuvent penser. Ireland a été réellement surprise et depuis la rentrée, elle l'évite parce qu'elle a peur de ce qu'il lui a fait ressentir et surtout parce qu'elle a envie de recommencer. Chose qu'elle ne peux à cause de son vœu de chasteté qu'elle a fait pour faire plaisir à sa mère. Depuis, c'est donc un peu étrange entre les jeunes gens et Bart fait tout son possible pour se retrouver avec elle et lui prouver qu'il ne veux pas seulement jouer avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

(m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.  Empty
MessageSujet: Re: (m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.    (m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.  EmptyJeu 18 Aoû - 11:53

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    L'avatar est tout ce qu'il y a de plus négociable, mais j'ai tout de même mon mot à dire. Le pseudo est totalement négociable, Bart est là juste pour ne pas utiliser XX ou YY. Après je ne demande pas grand chose, juste une personne qui soit présente deux à trois fois par semaine et qui ne lâche pas le personnage au bout de quelques jours ou même juste après avoir poster sa fiche. Ce personnage est très important pour l'évolution de Ireland. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte et je serais heureuse de répondre à vos questions.

    Je ferais construire n'importe quoi à la personne qui prendra mon scénario et je la vénérerais jusqu'à la fin de mes jours.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IRONS — Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Want Ads-