AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Rose-Lynn Knight
C. Rose-Lynn Knight
Féminin Messages : 33
Prénom : Sarah / Teardrops invisible
© Crédits : tonight
Céleb. Avatar : Vanessa Hudgens
Etudes : Gestion et comptabilité
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 14:14



Camille Rose-Lynn Knight

APPLICANT
22 ans, né(e) le 12 Mars 1989 à Ville (Pays).
Hors période scolaire, domicilié(e) à ecrire ici la ville où il habite en ce moment quand il n'est pas à la fac (le domicile familiale par exemple; ce peut être Salford).
Origines Irlandaise & Amérindienne & Nationalité anglaise
GROUPE monster
AVATAR Vanessa Hudgens

MARITAL STATUS célibataire
RELIGIOUS PREFERENCE aucune
FUTURE PLANS
Projet professionnel Ouvrir ma propre boutique où j'exposerai mes créations.
Etudes de Gestion et comptabilité - 3e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? Non

LANGUAGE
Langue Maternelle Français
Autres langues apprises et parlées : Anglais
FAMILY
PERE Peter Calaghan - âge - profession - anglaise - irlandaise
MERE Maria Knight - âge - profession - anglaise - amérindienne

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) Dessine des vêtements
activité(s) sportive(s) Danse hip hop pendant 4 ans.

JOB EXPERIENCE
Baby-sitting quand j'étais ado et puis j'ai travaillé dans une petite boutique de haute couture très connue.

CARACTERE Sociable - Têtue - Maniaque - Franche - Lunatique - Perfectionniste - Mystérieuse - sensible - altruiste

HISTOIRE Aujourd'hui nous sommes Jeudi 12 Mars et c'est mon anniversaire ! Comme tout les ans ma mère organise une fête. Et oui juste ma mère, je vous rassure j'ai bel et bien un père mais d'après ma mamoune "c'est comme ca que je la surnome" mon paternel existe mais il semblerait qu'il ignore mon existence. Il est à présent 15h et normalement c'est toujours à cet heure précise que la fête commence, mais là rien, pourtant j'aurais dû m'en douter car ma mamoune adopte un comportement bizarre ces derniers jours. « Camille chérie veux tu venir ? J'ai à te parler » Sa voix résonnait d'en bas, elle était à la fois tremblante et presqu'inondible. Moi, j'étais dans ma chambre en train de me pouponer au cas ou la fête aurait lieu. Je descendais les escaliers mamoune était au salon assise sur son fauteuil fétiche, la tête entre ses mains.« Voilà, je suis là, que se passe t-il ? Où sont mes amis ? » J'avais très peur, je me demandais se qu'elle allait bien pouvoir me dire. Pourquoi était elle dans cet état ? Sa y'est je suis en route pour Salford ! Là où habite mon père. J'hapréhende beaucoup cette rencontre car " il ignore mon existance " donc forcément j'ai un petit doute quant à sa réaction quand il va me voir débarquer chez lui. Si tout se passe bien, je suis là bas pour les deux mois de vacances. J'avais fais plusieures recherches sur lui et apparement c'était un homme marié avec deux enfants 1 fille et un garçon de mon âge. J'arrivais devant sa maison lorsque je réalisa qu'enfin j'allais le rencontrer,comment était il ? gentil ? peut-être que j'allais enfin savoir de qui je tiens ses yeux brun en amande. Tant de points d'intérogations, qui enfin aurait des réponses d'ici quelques minutes. Ma respiration s'accélérait, je commençais à être nerveuse jamais je n'avais resentis autant de craintes. Et hop je me lança dans l'arène ! Je frappais à la porte ...
FIN DU FLASH BACK


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO Sarah, teardrops invisible
ÂGE 19ans
PERSONNAGE inventé
— Très joli, mignon, craquant, extraordinaire forum ! Si j'ai une petite suggestion à faire c'est que vous devriez modifier la couleur d'un des deux groupe : monster & abc familly qui sont pratiquement les mêmes. Car la distinction des deux groupes est moyenne I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 509397055 Ce smiley est kiffant !
PRESENCE régulière




Dernière édition par C. Rose-Lynn Knight le Sam 20 Aoû - 13:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 14:24

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 15:23

    BIENVENUE PARMI NOUS. :**: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 18:15

    Bienvenue et bonne chance pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paige " Blade " Allen
Paige
Féminin Messages : 45
Prénom : Fanny
© Crédits : Belikovs
Céleb. Avatar : Phoebe Tonkin
Etudes : Criminologie
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 19:18

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 20:08

Une autre vanessaaaaaaaa
Rolling Eyes :**: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 891098728 I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 2774444739 I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 2176505670 I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 4183024371
♥️ ce boooooooooon choiiiiixx <3

Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 2269493095 I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 800892966
Revenir en haut Aller en bas
C. Rose-Lynn Knight
C. Rose-Lynn Knight
Féminin Messages : 33
Prénom : Sarah / Teardrops invisible
© Crédits : tonight
Céleb. Avatar : Vanessa Hudgens
Etudes : Gestion et comptabilité
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 22:31

Merciii beaucoup tout le monde Smile
Leo ; Justement j'ai une question à propos de ça, le vava ira à la meilleure fiche ou celle qui finira en premier ? Sexyyy ton gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 22:37

Celle qui finit en premier (:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 22:58

HUDGENS, haaan :**: Je l'aime trop dans "Collge Rock Stars" & "Sortilège", elle est sublime cette actrice I love you Bienvenuuue = D
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptyVen 19 Aoû - 23:00

Angelina S. Bowen a écrit:
HUDGENS, haaan :**: Je l'aime trop dans "Collge Rock Stars" & "Sortilège", elle est sublime cette actrice I love you Bienvenuuue = D

+1
et dans Sucker Punch elle est encore meilleure I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
C. Rose-Lynn Knight
C. Rose-Lynn Knight
Féminin Messages : 33
Prénom : Sarah / Teardrops invisible
© Crédits : tonight
Céleb. Avatar : Vanessa Hudgens
Etudes : Gestion et comptabilité
Statut : Célibataire

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn EmptySam 20 Aoû - 0:48

Merciii à toi Angelina I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn 2176505670
Oui c'est vrai qu'elle est sublime, j'adore l'a jouer en faite Smile Par contre j'ai pas encore vu Sucker punch *RougisDeHonte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty
MessageSujet: Re: I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn   I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'VE GOT MOVES LIKE JAGGER Ϟ Rose-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-