AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CAMILLE ✖ Into the fire
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CAMILLE ✖ Into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camille S. Warren
Camille S. Warren
Masculin Messages : 23
Prénom : R.
© Crédits : Catwalk Culture & tumblr
Céleb. Avatar : Robbie Wadge
Etudes : Pediatrie
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptyVen 19 Aoû - 21:38



Camille Stephan Warren

APPLICANTCamille Stephan Warren, dit Cam.
21 ans, né le 16 janvier 1990 à Londres (Angleterre).
Hors période scolaire, domicilié à Londres.
Origines Anglais & Nationalité Anglais.
GROUPE ABC Family
AVATAR Robbie Wadgei

MARITAL STATUS célibataire..
RELIGIOUS PREFERENCE juif.
FUTURE PLANS
Projet professionnel Camille aimerait devenir pédiatre. Travailler dans un hôpital plutôt que dans un cabinet personnel. Depuis petit, il rêve de devenir médecin ; de plus, il adore les enfants, est toujours totalement à l'aise avec eux donc la pédiatrie était la meilleure filière pour allier les deux.
Etudes de Pédiatrie - 3e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? Oui

LANGUAGE
Langue Maternelle Anglais
Autres langues apprises et parlées : Allemand et français
FAMILY
PERE Sean Julian Warren – 53 ans – Anesthésiste - anglais - anglais.
MERE Catherine Elisabeth Warren-Winsley – 49 ans – Professeur d'art plastique – anglaise - française.

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) Aucune.
activité(s) sportive(s) Camille a pratiqué pendant quatre ans le tennis, et c'est arrêté à l'âge de quinze ans.

JOB EXPERIENCE
Tous les étés, Camille fait du babysitting. Enfants des amis de sa mère, ou de la compagne de sa mère.


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO Raphaëlle
ÂGE Dix neuf ans
PERSONNAGE inventé
— Ce forum est magnifique, je suis sous le charme ♥
PRESENCE régulière



Dernière édition par Camille S. Warren le Sam 20 Aoû - 14:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille S. Warren
Camille S. Warren
Masculin Messages : 23
Prénom : R.
© Crédits : Catwalk Culture & tumblr
Céleb. Avatar : Robbie Wadge
Etudes : Pediatrie
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptyVen 19 Aoû - 21:38


CARACTERE, Attachant • Beau parleur • Sensible • Facilement vexable • Idéaliste • Généreux • Fourbe • Lâche • Sociable • Lunatique • Fidèle • Patient • Rancunier.
★ Camille n'a jamais vraiment vécu avec son père. Celui ci est parti quand il était âgé de cinq ans, pour se vautrer dans les bras d'une jeunette d'une vingtaine d'années, qu'il a finalement quitté pour une autre quand les seins de sa parfaite bimbo ont commencé à s'affaisser. Camille n'a pas vraiment envie de renouer contact avec son paternel, le jugeant comme un connard de première à éviter à tout prix, dont il est simplement bon d'encaisser les chèques chaque noëls et anniversaires ○○ Camille a donc toujours vécu avec sa mère, qui c'est mis en couple avec une autre femme. L'entente parfait avec sa belle mère. Le pied à la maison : deux hippies des temps modernes, qui fument joints sur joints en philosophant sur des sujets absurdes, sociétés, et avenir. ○○ Camille est un garçon relativement intelligent. Souvent premier de sa classe, il est pourtant totalement dépourvu de talents artistiques. Que ça soit dessin, musique, ou même sport et compagnies. Une vraie bille. Plus du genre à dessiner un tas de bois qui crame quand on lui propose comme sujet la foret, la nature ; et à zigzaguer entre les haies quand il s'agit de sauter en cours de sport.

HISTOIRE

Porte poussée à la volée, je n'ai même pas le temps de faire quelques pas à l'intérieur de la maison qu'un gros labrador de saute dessus, m'aboyant au visage histoire de me dire bonjour. Mais qu'il est con ce chien ; de mémoire, il avait toujours eu ce léger côté abruti, à te foncer dessus dès que tu faisais un geste, et à approcher sa gueule à deux doigt du visage pour rependre la bonne haleine. Je laisse entendre un grognement, un juron de circonstance, suivit d'un éclat de rire. Julia débarque, posant une main sur sa hanche en fronçant les sourcils. « Jeune homme, on ne blasphème pas dans cette maison. Dieu à des oreilles partout. » Main traçant un cercle dans le couloir, pour compléter les paroles. Je hausse les sourcils, caressant la tête du chien qui commence doucement à se calmer. « Et bordel de merde, vient me dire bonjour. » Et Julia ouvre les bras en échappant un rire clair et jovial. Elle est pleine de vie, depuis que je la connaissais. Douze années, pour ainsi dire depuis presque toujours. Ma deuxième mère, la compagne de ma génitrice. Je pose ma veste sur la rampe d'escalier, et vient poser mes lèvres sur sa joue, sentant ses bras se refermer autour de mes épaules. En parlant de celle qui m'a enfanté, elle ne tarde pas à pointer le bout de son nez, joint au coins des lèvres, et son habituel air détendu. Bienvenue dans l'archétype de la famille du bonheur ; version nouveau millénaire avec les deux mamans, le couple lesbien qui s'assume et qui semble être resté coincé dans les années soixante. « Tu le couves trop ce gosse. » Julia me lâche, roulant des yeux avec un soupir exaspéré. « T'as peur qu'il devienne pédé Cath ? » Ma mère s'approche, pose ses lèvres sur ma joue en ébouriffant mes cheveux. Se dirigeant ensuite vers sa cuisine, son temple ; immédiatement suivie par la joyeuse troupe. Certes, dans le quartier, ma famille un peu bancale avait toujours fait tâche. D'abord le père, l'anesthésiste bien payé, respecté et respectable, avec un goût pour les corps jeunes qui c'était prononcé quelques années après la naissance de son fils unique. Georgia, la première qu'il avait attiré dans ses filets. Plus fraiche que ma mère c'est certain. Une petite blonde aux yeux bleus, tout juste âgée de la vingtaine, qu'il avait embarqué avec lui à l'autre bout de Londres, laissant sa superbe famille en devenir sur la paille. Ma mère avait dû reprendre le boulot, prof d'art plastique dans un collège privé de la capitale, de quoi nous apporter un petit confort sans pour autant nous payer des croisières de luxe sur les côtes françaises. Georgia avait été remplacée par Mallory et ainsi de suite. Aux dernières nouvelles, mon père était toujours accroché à une mannequin, étoile montante, qu'il couvrait de cadeau. Nous, il nous filait un chèque à noël et son devoir de patriarche était remplis. Tant pis, qu'il se la coule douce au bout du monde, je m'en foutais pas mal. La seule tâche sur le tableau. Julia faisait plus partie de ma famille que lui, c'était certain. « Mon petit s'en va. » Ma mère laisse échapper un soupire, posant ses fesses sur une chaise. On en fait de même, et le joint qu'elle arborait entre ses fines lèvres se retrouve vite tendu en ma direction. Haussement d'épaules, et j'attrape le spliff, tirant une longue latte dessus avant de le redonner à Julia. « Tu me connais, je vais téléphoner tous les soirs pour me plaindre. » Julia laisse entendre un rire. « Comme sa mère, à pleurer pour un rien. » Et câlin suivant. Je vivais avec deux femmes soleil ; le changement pour la fac allait être brutale mais sûrement bénéfique. Pédiatrie, mon rêve. M'occuper de gosses jusqu'à la fin de mes jours, gratifiant au possible.

.



Dernière édition par Camille S. Warren le Sam 20 Aoû - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptyVen 19 Aoû - 22:09

Bienvenue Smile

:**: CAMILLE ✖ Into the fire 2774444739 CAMILLE ✖ Into the fire 2176505670
ton avatar est trop beaaaau.
jsais pas qui c'est dessus, mais bordelou, trop stylé le vava.

Bonne chance pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Camille S. Warren
Camille S. Warren
Masculin Messages : 23
Prénom : R.
© Crédits : Catwalk Culture & tumblr
Céleb. Avatar : Robbie Wadge
Etudes : Pediatrie
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptyVen 19 Aoû - 22:12

Cisco CAMILLE ✖ Into the fire 891098728
Mon petit Robbie ♥️ un mannequin, il est tout chou.
Bref, merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptyVen 19 Aoû - 22:15

De rien.
CAMILLE ✖ Into the fire 2774444739 oui il est trop chou XD on a envie de lui faire des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptyVen 19 Aoû - 23:03

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptyVen 19 Aoû - 23:15

    BIENVENUE. :**: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille S. Warren
Camille S. Warren
Masculin Messages : 23
Prénom : R.
© Crédits : Catwalk Culture & tumblr
Céleb. Avatar : Robbie Wadge
Etudes : Pediatrie
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptyVen 19 Aoû - 23:19

Merci beaucoup :**: CAMILLE ✖ Into the fire 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Angelina S. Bowen
Angelina S. Bowen
Féminin Messages : 96
Prénom : Christel
© Crédits : Shiya
Céleb. Avatar : Holland Roden
Etudes : art scénique
Statut : En couple

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptySam 20 Aoû - 8:05

Bienvenuuuuuuuuuue CAMILLE ✖ Into the fire 2176505670 CAMILLE ✖ Into the fire 1298858645 (-> ouais je m'incline parce que je connaissais pas le type sur ton vava et qu'il est mignon O_o)
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptySam 20 Aoû - 8:18

Welcome :**:
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Camille S. Warren
Camille S. Warren
Masculin Messages : 23
Prénom : R.
© Crédits : Catwalk Culture & tumblr
Céleb. Avatar : Robbie Wadge
Etudes : Pediatrie
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptySam 20 Aoû - 14:31

Merci à vous :**: Vous êtes adorables CAMILLE ✖ Into the fire 1876352302
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptySam 20 Aoû - 18:05

Tu es validééé Smile
Bon jeu parmi nous, je t'ai ajouté à ton groupe et je te réserve l'avatar !
Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille S. Warren
Camille S. Warren
Masculin Messages : 23
Prénom : R.
© Crédits : Catwalk Culture & tumblr
Céleb. Avatar : Robbie Wadge
Etudes : Pediatrie
Statut : Célibataire

CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire EmptySam 20 Aoû - 21:49

Merci beaucoup ! CAMILLE ✖ Into the fire 2554233715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAMILLE ✖ Into the fire Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✖ Into the fire   CAMILLE ✖ Into the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE ✖ Into the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-