AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Erena Nikolova
R. Erena Nikolova
Féminin Messages : 50
© Crédits : Vamp.
Céleb. Avatar : Deborah Ann Woll
Etudes : Etudiante en Jounalisme
Statut : Célibataire

Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Empty
MessageSujet: Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ   Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ EmptyDim 21 Aoû - 13:00



Raihana Erena Nikolova

APPLICANTRaihana Erena Nikolova, Rena - Triple A.
19 ans, née le 07 Février 1992 à Varsorie (Pologne).
Hors période scolaire, Londres ou Varsorie
Origines Britanique, Polognaise & Française Nationalité Polonaise &. Anglaise.
GROUPE The Sun
AVATAR Deborah Ann Woll

MARITAL STATUS Célibataire.
RELIGIOUS PREFERENCE Elle ne crois pas en Dieu et n'est pratique aucun religion à part celle de son coeur
FUTURE PLANS
Projet professionnel Depuis toujours, Rena adore écrire. l'écriture pour elle c'est une passion alors il est évident que son futur elle l'envisage qu'en devenant Journaliste...de quoi ? Elle ne sait pas encore, elle s'intéresse à tout !
Etudes de Journalisme - 2e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? Non

LANGUAGE
Langue Maternelle Le Polonais
Autres langues apprises et parlées : Le français et l'anglais.
FAMILY
PERE Nikola Alexander - 46 ans - Médecin - Polonaise - Polonaise.
MERE NIKOLOVA ( Archibald ) Marylinn - 42 ans - Écrivaine - Britanique - Française et Britanique

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) Rene écrit depuis qu'elle sait écrire, des histoires inventés ou son journal intime. Elle a d'ailleurs gagné plusieurs concours d'écriture. En dehors de cela, elle fait du piano et de la guitare depuis qu'elle est enfant aussi.
activité(s) sportive(s) Elle a fait de la danse contemporaine quand elle avait cinq ans et a arrêter il y a maintenant cinq ans. Sinon elle cour souvent pour se vider l'esprit.

JOB EXPERIENCE
Depuis qu'elle a seize ans, pendant plus de la moitié de l'été, elle vendait des glaces sur les cotes de Cannes. Une fois qu'elle a eut dix-sept ans, elle a travaillé pour le très célébré magazine BE, comme assistante de la direction. Et comme la plus part des jeunes filles, elle a fait du baby-sitting pour des amies et la famille des qu'on l'a jugé responsable; c'est à dire vers dix ans.

CARACTERE On dit de moi que je suis une personne complètement impulsive. Je ne démentirai pas. Mais quand on dit de moi qu’un jour a force d’en faire qu’à ma tête, la culpabilité me rongera, alors là je démentis complètement. Pour se sentir coupable, il faut une conscience : tout ce que je n’ai pas. Rare son les fois ou je regrette d’avoir fait quelque chose. Pourquoi regretté ? Après tout le regret c’est pour les faibles et tout ce que je ne suis pas, c’est faible. On dit de moi que je suis atteinte d’une telle folie qu’un hôpital psychiatrique ne peut plus rien faire pour moi. Je ne démentirai pas. Je pense être trop tombé sur la tête étant petite. Ou peut être qu’à force de boire et de fumer je suis dans un délire la plus part du temps. De toute façon c’est mon problème. On dit aussi de moi que je suis tellement m’en-foutiste que le ciel pourrait me tomber sur la tête. Je ne démentirais toujours pas parce que je sais qu’ils ont raison. Mais ne voyant pas que mes défauts. Derrière mes airs de petite garce arrogante et déterminé je suis, certes pas un ange, mais quelqu’un de bien. Enfin je pense. Je suis très souvent optimiste, surtout quand il ne s’agit pas de moi, mais je suis aussi quelqu’un qui peut, quand je le veux vraiment, sensible et attentionné. Je suis complètement indépendante et n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire ou non. L’autorité et moi ça fait quinze. Je n’aime pas qu’on prenne mes affaire, je suis assez possessif en faites, mais j’ai le sens du partage quand je suis de bonne humeur. Il en faut beaucoup pour de déstabilisé ou me faire pleuré. Si tu me cherches, tu ne tarderas pas à me trouvé. Je ne suis pas du genre à me laissé faire, mais vous me direz qui l’est ?! La sagesse ? C’est une vertu que je n’ai pas tout comme la patience. Ce que je veux, je le veux maintenant et sans discutions. J’ai souvent tendance à oublier que je ne suis pas le centre du monde, mais ce n’est qu’un détail. Il faut savoir trouvé les bons mots pour pas que je parte ou quart de tour car quand je m’énerve, je n’ai pas tellement envie qu’on me calme. Je suis bagarreuse et un peu garçon manqué sur le bord. Je suis du genre a frappé puis ensuite parlé, sil la personne peut encore parlé. Faute de pas avoir grandis dans un environnement saint, je sais m’occupé de moi comme une grand et comme je l’ai dit plus haut, l’autorité je ne m’y ferai jamais. J'adore faire chier le monde, dans le fond je suis une vraie chieuse tout le temps, mais des fois il m'arrive d'être gentil. Sinon à part faire chier le monde, j'adore écrire. Après tout c'est ma passion. J'écris depuis que je sais le faire.


★ Rena adore rire Ϟ Elle a peur des clowns a cause d'une mauvaise aventure lorsqu'elle était enfant Ϟ Elle est fan des dessin animé Ϟ Elle a toujours rêvé d'être la femme de Simba donc elle déteste Nala Ϟ Son livre préféré est : A tout jamais de Nicholas Sparks Ϟ Elle a un tatouage au bas du dos représentant un petit oiseau noir, référence à la chanson des Rolling Stone Ϟ Elle voudrait que son père soit fier d'elle Ϟ Son fantasme ce serait de faire l'amour sur la lune avec un beau mec brun, grand, au yeux vert, à la bouche pulpeuse, qui se nommerai Kane Rena adore rire Ϟ Elle a peur des clowns a cause d'une mauvaise aventure lorsqu'elle était enfant Ϟ Elle est fan des dessin animé Ϟ Elle a toujours rêvé d'être la femme de Simba donc elle déteste Nala Ϟ Son livre préféré est : A tout jamais de Nicholas Sparks Ϟ Elle a un tatouage au bas du dos représentant un petit oiseau noir, référence à la chanson des Rolling Stone Ϟ Elle voudrait que son père soit fier d'elle Ϟ Sa chanson preferé c'est : A Drop in The Ocean de Ron Pope Ϟ a musique a une grande place dans sa vie, mais aussi l'écriture Ϟ


HISTOIRE

Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Tumblr_lq7vl5EQd21r0tihdo1_400

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. » Oscar Wilde

07 Février 2008

« Écoute papa, je sais tu m'en veux..je sais aussi que tu n'as pas envie de me voir mais ne t'inquiète pas je reste repars dans trois heures..mais il fallait quand même que je vienne te voir. Je vais disparaître de ta vie comme tu me l'as si gentiment demandé. Je voulais juste te dire avant que même si tu m'en veux..je suis pas la seul fautif dans l'histoire et que tu réagis comme un enfant, maman a raison. Et puis tu sais quel jours on est ? Je suis sur que tu n'as pas pu obliger mon anniversaire quand même. C'est toi qui adoré me raconter le jour de ma naissance sans cesse. Je vais pas t'embêter plus longtemps, je vais repartir chez Tante Milly à Manchester. Au revoir papa. »

C'est sur ses mots que la jolie rousse quitta sa magnifique maison d'enfance pour prendre un avion qui la ramènera dans chez sa tante. Cette jeune fille se nomme Raihana Erena Nikolova, alias Rena ou Triple A, surnommé donné par son frère. Elle est dans une famille de classe moyen. Son père, Alexander Nikolova est un bon médecin en Pologne, leur pays natal. Sa mère, Marylinn Archibald Nikolova est une écrivaine de livre touristique. Et aujourd'hui c'est son anniversaire, elle vient d'avoir seize ans. Elle sait toujours dit que à cet âge là, elle serait bien..posée..en tout cas elle avait imaginé les meilleurs scénario mais pas celui qu'elle était entrain de vivre. A seize ans, elle se fait virer de sa maison par l'homme de sa vie : son père. Tout ceci est une longue histoire : sa meilleure amie prénommait Dana est tombé enceinte. En ce temps là, Rena était une jeune fille assez naïf qui faisait tout pour les personnes qu'elle aimait. Elle a donc conduit sa meilleure amie dans l'hôpital de son père et Dan s'est fait avorté sous le nom de sa meilleure amie : Raihana Erena Nikolova, mais cela Rena n'était pas au courant. Quand Monsieur Nikolova l'a appris, il a mit sa fille dehors et Rena était bien trop fidèle pour trahir Dana qui l'avait elle même trahis. Donc c'est comme cela qu'elle se trouva en Angleterre après avoir passé seize ans de sa vie dans son pays natale, la Pologne.


Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Tumblr_lp0z6jGFwR1qmh9aio1_400

« L'amitié est beaucoup plus tragique que l'amour. Elle dure plus longtemps. » Oscar Wilde

07 Février 2010

« Joyeux Anniversaire ma chérie ! » « Merci chou ! C'est adorable mais tu sais j'aurai préféré oublier que c'est mon anniversaire...» « Oui je sais, mais tu me fais chier avec le mien alors c'est pas juste si je peux pas te faire chier ! » « Oh c'est donc pour ça.. » « Bah oui tu crois que c'est pourquoi ? Parce que je t'aime ?! Rêve pas chérie ! » « Je sais pas ce que je ferai sans toi vraiment ! » « Oh mais pas grand chose à mon avis...!Allez lève toi miss, on a une anniversaire à te vivre ! Dix-neuf ans, c'est pas rien tout ça ! Maintenant tu es presque aussi grande que moi, mais c'est claire : tu es beaucoup plus jolie que moi sale rousse ! » « Ah mais ça c'est pas une nouveauté..je suis même la meilleure ! » « Oui la meilleure je sais ! Aller en bas dans cinq minute jolie rousse. » « Tu veux dire quinze ! »

Des rires éclate dans un jolie apparemment à Londres. Deux jeune personne qui finiront leur première année à l'université cette année. Deux meilleurs amis qui se connaissait depuis des lustres et qui ont toujours était là l'un pour l'autre. Quand Rena s'est faite viré de chez elle, elle est partis chez sa tante a Manchester, mais là bas elle y a retrouvé son meilleur ami. Pour elle cela a été comme un renaissance. Elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Depuis cette jolie rousse à bien changé. Elle n'a toujours pas re-parler à son père depuis deux ans, jour pour jour, et se porte très bien comme ça. Par contre, sa mère elle l'a voit souvent car cette dernière reviens souvent sur Londres. Quant à son grand frère, elle lui parle tout les jours et cela ne va pas changer maintenant. Elle vie a Londres depuis maintenant un ans, ou elle a emménage dans un jolie apparemment avec son meilleur ami, même si la plus part du temps elle se trouve à Salford. Aujourd'hui elle est posé dans sa vie. Après un an a se cherché, elle s'est finalement trouvé. Elle fait des études de journalisme et adore cela. C'est un métier qui l'a passionne et que aimerait faire plus tard.

Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Tumblr_lpmondxKjm1qac02ro1_400

« Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire. » Oscar Wilde

07 Février 2011

« La prochaine fois que tu me réveilles à trois heures pour me souhaitais joyeux anniversaire, je t'arrache tes testicules, pour rester correcte, et te les fais manger sauce paprika c'est clair ?! » « Ouuh c'est qu'elle devient sauvage notre rousse adoré ! » « Ferme là et laisse moi dormir, j'ai cours tout à l'heur ! » « Non je crois pas ! Tu as quinze minutes pour te lever faire ta valise et te préparer. On a un avion dans trois heure direction Paris ! » « Putain fais chier t'aurais pas pu le dire avant ? » « Joyeux anniversaire jolie rousse ! »

Un an vient de s'écroulait. Aujourd'hui Rena est en deuxième année de journalisme. Cela fait trois ans qu'elle n'a pas vu son père et un an sa mère. Tout a dégénéré entre eux. Elle parle de moins en moins à son frère. Ses deux dernière n'arrête pas de dire que Erena a changé. Pour eux, elle a perdu toute ses valeur. C'est vrai qu'il y a eu de grand changement. Aujourd'hui Erena n'est plus ce qu'elle était. Elle est devenu plus fort mais aussi plus mauvaise qu'avant. Ce qu'elle veut avant tout ? C'est la gloire. Elle se dit que si elle réussit sa vie, son père ne pourrait que la regretter. Et tout les moyens sont bon pour réussir, ce qui ne plait pas toujours à tout le monde.


HORS JEU

PRENOM/PSEUDO LTBD
ÂGE 16 ans
PERSONNAGE inventé
— Et le contexte est magnifiquement écrit &. je suis fan des couleurs ! :**: I love you
PRESENCE régulière



Dernière édition par R. Erena Nikolova le Dim 21 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Erena Nikolova
R. Erena Nikolova
Féminin Messages : 50
© Crédits : Vamp.
Céleb. Avatar : Deborah Ann Woll
Etudes : Etudiante en Jounalisme
Statut : Célibataire

Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ   Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ EmptyDim 21 Aoû - 14:39

Voilà je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ   Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ EmptyDim 21 Aoû - 14:43

J'vais voir ça :p
Rebienvenue en tout cas XD
j'espère que ça buguera plus :p
Revenir en haut Aller en bas
R. Erena Nikolova
R. Erena Nikolova
Féminin Messages : 50
© Crédits : Vamp.
Céleb. Avatar : Deborah Ann Woll
Etudes : Etudiante en Jounalisme
Statut : Célibataire

Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ   Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ EmptyDim 21 Aoû - 14:44

Re-merci xD
Ah oui moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ   Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raihana Erena Ҩ « I'm the bitch that'll tear you heart. » Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUX ㄨ 'Cause the heart never lies...
» Loélia ♡ « I open my heart for you. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-