AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah-Lyn Galloway
Sarah-Lyn Galloway
Féminin Messages : 34
Prénom : Sarah-Lyn
© Crédits : paranoid
Céleb. Avatar : lea michele
Etudes : Événementiel

(m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.  Empty
MessageSujet: (m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.    (m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.  EmptyDim 21 Aoû - 12:38



Millow Nolan O'connor

IDENTITE Millow Nolan O'connor, Alias Low
vingt trois ans, né(e) le 19 aout 1988 à Salford.
Hors période scolaire, domicilié(e) à Salford.
Origines anglaise et au choix & Nationalité Anglais
GROUPE au choix
AVATAR Darren Criss

NEGOCIABLE oui mais avec Jonathan Groff, Austin Nichols ou autres mais à discuter...
INFOS PERSONNAGE Le caractère est totalement libre ! Son histoire aussi, il faut juste savoir que les jeune gens ce sont rencontrer vers seize, dix sept ans et que Millow à toujours vécu à Salford. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mpotter !


RELATION AVEC VOTRE PSEUDO


Son cœur battait si vite que la jeune femme avait l'impression que celui ci allait exploser. C'était le moment ! Elle venait de dire oui pour la vie à l'homme qu'elle aimait, et c'était à son tour. Elle l'observa un long moment, il y eut un grand blanc dans la pièce. Qu'attendait il pour dire ce petit mot composé de trois lettres. Dire oui était si difficile que ça. Sarah sentit les larmes monter suite à cette attente interminable. Le jeune homme baissa les yeux et suivit d'un soupire ouvrit enfin la bouche. « je suis désolé, je ne peux pas ! » ; « Comment peux tu ...Je.. » La jeune femme partit les larmes aux yeux, remontant légèrement sa robe pour ne pas tomber en courant, et n'osa pas regarder les membres de sa famille trop honteuse. Le jeune homme lui courra après car il souhaitait lui expliquer pourquoi. Toute les personnes de la salle furent choqué et bouche bée, aucun ne comprit ce qu'il venait de se passer et aucun ne bougea de leur chaise. Sarah courra le plus loin possible mais elle se fit très vite rattraper. « Ecoute moi Sarah ! Je t'aime ... » ; « Tu oses prétendre m'aimer alors que le jour le plus merveilleux de ma vie tu me dis non ! » ; « J'ai pris peur! Je pense que je, enfin nous sommes trop jeune! Nous avons la vie devant nous ! » ; « Alors pourquoi m'avoir demandé de t'épouser ?! » Il y eu alors un gros blanc. La brunette, enleva sa bague de fiançailles, prit la main du jeune homme et ajouta tout en lui donnant. « J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne. » Elle lui lâcha la main et le jeune homme posa une main sur son visage et l'embrassa. Sarah le repoussa, et partit. Le jeune brun resta là, seul sur le trottoir, se demandant alors se qu'il venait de faire. Il réalisa qu'il venait de perdre la femme qu'il aimait plus que tout au monde.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn Galloway
Sarah-Lyn Galloway
Féminin Messages : 34
Prénom : Sarah-Lyn
© Crédits : paranoid
Céleb. Avatar : lea michele
Etudes : Événementiel

(m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.  Empty
MessageSujet: Re: (m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.    (m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.  EmptyDim 21 Aoû - 12:41



INFOS EN TOUT GENRE Hello ! hello! (m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.  509397055

Tout d'abord je remercie les personnes qui lieront mon scénario et surtout LA personne qui le prendra ! Si vous décidez de le prendre sachez que je vous aime déjà et que je pourrais vous créer un temple *o* Passons au choses sérieuses et parlons du mon Millow ! Alors tout d'abord, le prénom n'est pas négociable, mais le nom si ! En ce qui concerne l'avatar, comme je l'ai dit au dessus, il est négociable ! J'ai choisi Darren car je ne savais pas lequel choisir entre Darren Criss, Jonathan Groff et Austin Nichols ! Avec Austin c'est un couple inédit, j'ai eu peur que cela ne plaise pas vraiment ! Après si vous avez d'autres idées proposez on pourra voir ça ensemble!!
Ensuite si vous prenez mon scénario, soyez un minimum présent car j'aime RP, j'aime faire avancer mon histoire et avoir une personne qui se connecte mais ne post pas ou ne vient que très très rarement cela ne m'intéresse pas !

Suite au lien entre les personnages que vous avez pu lire au dessus, il est bien évident que leur histoire n'est pas totalement fini sinon mon scénario ne sert à rien alors éviter d'avoir des liens amoureux avec d'autres personnes du forum après votre validation Wink

Si vous avez des questions ma boite à mp vous est totalement ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Want Ads-