AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?
OUVERTURE DU FORUM LE 17 AOUT 2011. BIENVENUE A TOUS.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 5:22



RACHEL JOEY HAMILTON

APPLICANTrachel joey hamilton, rachou.
19 ans, né(e) le 29 Février 1992 à Dublin (Irlande).
Hors période scolaire, domicilié(e) à Londres ou Dublin. (ça dépends ^^)
Origines Irlandaises, Britanniques et Françaises & Nationalité Anglaise.
GROUPE ABC FAMILY.
AVATAR LYNDSY FONSECA

MARITAL STATUS Célibataire.
RELIGIOUS PREFERENCE Elle croit seulement en son Ange Gardien qu'elle a surnommé Thibault.
FUTURE PLANS
Projet professionnel Rachel aimerait devenir dessinatrice professionnel et ainsi créer ses propres bandes dessinées. Ou créatrice de chaussures et de meubles, histoire d'avoir une maison avec des objets uniques. ahah.
Études de Art & Design - 2e année
SCHOLARSHIP
bénéficiez-vous d'une aide financière (bourse) ? oui/non

LANGUAGE
Langue Maternelle Anglais.
Autres langues apprises et parlées : Français & le langage des signes.
FAMILY
PÈRE HAMILTON james - 39 ans - bijoutier - anglaise - irlandaises, française & britannique.
PÈRE-ADOPTIF WILSON-HAMILTON bob - 38 ans - photographe - anglaise - britanniques.
MÈRE Aucune information disponible. XD

Ils sont tous les deux
mariés
divorcés
en concubinage
séparés
veufs
EXTRACURRICULAR ACTIVITIES
activité(s) artistique(s) - Fait du dessin depuis qu'elle a 8 ans (inscrite dans des cours particuliers.
- A pratiqué de la danse orientale pendant quatre ans avant d'arrêter lorsqu'elle a été recalée à une audition pour un rôle dans un film de Bollywood.
activité(s) sportive(s) - Fait du skate depuis qu'elle sait tenir sur ses jambes (ahah XD)
- Pratique le Hockey sur Glace depuis qu'elle a 10 ans.

JOB EXPERIENCE
- babysitter pendant 5 ans (a été virée sous prétexte qu'elle n'était pas assez mature)
- serveuse dans une baraque à frite dans un camping durant trois années de suite (a été bannie du camping après avoir involontairement mis le feu à la baraque à frite)

CARACTERE Ambiguë Ϟ Ambitieuse Ϟ Pétillante Ϟ Créative Ϟ Sociable Ϟ Sans tabou Ϟ Ouverte d'esprit Ϟ Passionnée Ϟ Débrouillarde Ϟ Heureuse Ϟ Sauvage Ϟ Sensuelle Ϟ Fidèle Ϟ Libre Ϟ Spontanée Ϟ Imprévisible Ϟ Geek Ϟ Moqueuse Ϟ Bavarde Ϟ Joueuse Ϟ Entêtée Ϟ Folle Ϟ Sans complexe (sauf sur sa façon de marcher) Ϟ Étourdie Ϟ Maladroite Ϟ Superstitieuse Ϟ MALCHANCEUSE Ϟ Parle avant de penser Ϟ Drôle à sa façon Ϟ Attachante Ϟ Généreuse Ϟ Fêtarde Ϟ Curieuse Ϟ Souriante Ϟ Envoutante Ϟ Rusée Ϟ Sportive Ϟ Blagueuse Ϟ Loyale Ϟ Boudeuse Ϟ Insensée Ϟ Incroyable Ϟ Cinéphile Ϟ Sériephile Ϟ Délurée Ϟ Indépendante Ϟ Hyperactive Ϟ Observatrice Ϟ Intuitive Ϟ Naturelle Ϟ Attentionnée Ϟ Impatiente Ϟ Maligne Ϟ Originale Ϟ Végétarienne Ϟ Habile Ϟ Extravertie Ϟ Intelligente Ϟ PARADOXALE Ϟ Femme enfant Ϟ Impulsive Ϟ Dynamique Ϟ Entreprenante Ϟ Courageuse Ϟ (très) Gourmande Ϟ Tactile Ϟ Douce Ϟ Têtue Ϟ Gamine Ϟ Rêveuse Ϟ Tête en l'air Ϟ Sarcastique Ϟ Amusante Ϟ Franche / Directe Ϟ Curieuse Ϟ Influente Ϟ Mauvaise cuisinière Ϟ Bordélique Ϟ Bizarre Ϟ Loufoque Ϟ Folle Ϟ Étrange Ϟ Insouciante

★ Ne fête jamais son anniversaire (d'ailleurs, peu de personne connaisse la date ahahah). ★ Déteste les surprises mais adore en faire aux autres. ★ A la phobie des clowns, de l'argent (donne son argent à qui le veut), du silence, et qu'une personne se trouve derrière elle dans les escaliers. ★ Fait du Yoga pour calmer son hyperactivité (cela ne fonctionne évidement pas). ★ Ses amis c'est toute sa vie. ★ Adore dire aux gens qu'elle les aime, même à ceux qu'elles détestent : « Je t'aime par-ci. Je t'aime par-là. ». ★ Ne sait absolument pas mentir. ★ S'incruste souvent dans des cours auxquels elle n'est pas inscrite. ★ Est allergique au chocolat. ★ Se comporte bien souvent comme un garçon. ★ Croit fortement en l'amitié fille/garçon. ★ Commence ses repas à l'envers (c'est à dire par le dessert). ★ Regarde toutes les émissions people, juste pour critiquer. ★ Fait un énorme complexe sur sa façon de marcher. ★ Il lui arrive de dormir sur un banc dans le parc. ★ Le Sport aussi c'est toute sa vie. ★ Elle est fascinée par le feu (mais n'est pas pyromane). ★ Le Hockey sur glace, le skate et le football sont ses sports de prédilection, c'est une vraie pro. ★ Est une grande très grande fan de la saga Harry Potter. ★ Assume totalement ses défauts. ★ A accidentellement tué son premier petit-ami. La police a confirmé la thèse de l'accident sans faire d'enquête (lol) depuis Rachel a des hallucinations du jeune homme, il lui arrive même de se mettre à lui parler. ★ Rancunière, c'est son plus gros défaut. ★ Adore jouer le rôle de la copine jalouse (surtout lorsqu'en vérité elle s'en fiche pas mal). ★ Possède une grande très grande auto-dérision. ★ La première chose qu'elle regarde chez les hommes, se sont leurs cheveux, ahahahahah. XD ★ A tendance à sortir des blagues carambar quand l'ambiance devient pesante. ★ Espère trop souvent des choses qui ne viennent pas et n'arriveront sans doute jamais. ★ Adore jouer les entremetteuses et ramener son grain de sel dans les histoires qui ne la concernent pas. ★ Croit en l'existence des extraterrestres. ★ Déteste le café mais en boit chaque matin. ★ Ne sait pas du tout cuisiner. ★ Devient très vite blasée lorsqu'on l'engueule. ★ Se lève à 5H07 tous les matins. ★ A gardé son côté enfantin, ce qui fait qu'elle s'entend très bien avec les enfants. ★ Est très -pour ne pas dire carrément- superstitieuse. ★ A perdu l'usage de son oreille gauche après avoir été abandonnée par sa mère biologique à côté des enceintes pendant un concert. ★ Dès qu'elle croise un homme dans la rue, elle pense qu'il s'agit de l'homme de sa vie, avant de retomber très vite sur Terre. ★ Prends souvent ses décisions à pile ou face. ★ Étant plus jeune, elle a été figurante dans la célèbre série : « Les feux de l'amour. » Mais sa scène a été coupée au montage. ★ Elle lit et croit son horoscope. ★ Organise de nombreuses manifestations. ★ N'a AUCUN tabou. ★ Chante à tue-tête à la moindre occasion, malheureusement, elle chante faut. ★ A un petit chat qu'elle a affectueusement rebaptisé « Chat. ». ★ Est végétarienne. ★ Déteste le chocolat. ★ Souhaite se faire le tatouage d'un lézard sur son mollet et d'une cerise dans son cou. ★ Possède une moto qu'elle a appelé Brigitta en hommage à son premier chat. ★ Mika est son chanteur favoris et Westlife sont groupe préféré. ★ C'est une sériephile. ★ Dessine extrêmement bien. ★ A arrêté de parler pendant 5 jours quand elle a appris que le Père Noël n'existait pas (la folle!). ★ Est insomniaque (accumule les nuits blanches depuis un bon nombre de jours). ★ Peut être bordélique comme maniaque. ★ Collectionne les stylos violet et les paires de chaussures depuis ses 13 ans. ★ A surnommé son ordinateur Dexter. ★ Est très proche de son père biologique. ★ Son père s'est remarié avec un homme. ★ Apprends à jouer au Rugby depuis quelques mois. ★ A toujours voulu vivre en collocation. ★ A pendant longtemps fantasmé sur le même garçon avant d'apprendre qu'il était gay. ★ Fait un jogging tous les matins. ★ Possède de nombreux TOC et phobies mais refuse catégoriquement de les reconnaître. ★ S'est cassée la jambe droite en sautant d'un arbre car elle pensait pouvoir s'envoler. ★ Adore se la jouer rebelle mais elle est une grande pacifiste. ★ Connait le langage des signes parfaitement. ★ A des origines Irlandaises dont elle est extrêmement fière. ★ Déteste les mathématiques et tout ce qui touche de près ou de loin aux maths et à la science. ★ Connait et sait chanter un grand nombre de générique de film et surtout de séries. ★ A horreur de Tintin, de Cendrillon, de Dora et de Pocahantas. ★ A pour ambition de demander un inconnu en mariage *ok out*

HISTOIRE « Ouais, mais là, il bouge plus. Dès que je mets mon bras sur ton ventre, il est pas content. » ; « Ne le mets pas alors. » ; « Non mais je vais pas me laisser faire par un gosse même pas encore né hein ?! Attention. »
On ne choisit pas sa famille c'est bien connu. Mais franchement, si Rachel avait pu la choisir la sienne de famille, certainement qu'elle n'aurait pas pris ces deux gigolos pour parent. OK, ils payent le loyer tous les mois, ainsi qu'une petite partie des études de leur fille et ils lui disent « bonjour » quand ils la voient passer devant eux. Mais c'est tout. Et Rachel pense sérieusement que le gouvernement devrait interdire les gens comme eux d'entrer en contact de près ou de loin avec des enfants. Qu'ils se réveillent en retard et une chose mais qu'ils donnent des nouilles froides en guise de petit déjeuner en est une autre. De plus, ils leur a fallu deux ans avant de comprendre que la chaine MTV n'était pas faite pour les enfants et que leur fille ne savait pas faire ses lacets. Le comble, c'est lorsque, âgé de six ans, Rachel avait pris les préservatifs qu'elle avait trouvé pour des chewing-gum. Parents indignes ! Enfin, s'il n'y avait seulement que ça ! Car Rachel garde des souvenirs de son enfance où au supermarché, c'est leurs noms (ceux de ses parents) qu'elle entendait quelques fois au micro quand une caissière assez sympa expliquait que Monsieur et Madame Hamilton avaient perdu leur jeune petite fille qui l'attendait à l'accueil. Ils arrivaient alors pas vraiment affolé et ils avaient du coup vachement de mal à expliquer pourquoi c'était Rachel qu'avait le caddy. (surtout que c'était elle la supposée paumé dans l'histoire). Enfin, tout ça bien entendu c'était avant le drame. Avant que Rachel soit misérablement abandonnée dans une salle de concert par sa mère. Elle avait 7 ans à ce moment-là et c'est pendant cette période qu'elle s'est considérablement rapprochée de son père. Celui qui a décidé deux semaines après de faire son coming-out et de se marier avec Bob. Famille de ouf !

« Alors les petits montres, vous êtes prêts ? J'ai dis quoi la dernière fois ? » ; « Quand on a fait une bêtise, on accuse toujours les autres. » ; « Exactement ! Leçon deux : Papa est mon ami quand maman est mon ennemie. Allez on répète ! » ; « Papa est mon ami quand maman est mon ennemie. » ; « Vous êtes super ! »
Lorsque Rachel avait décidé de devenir babysitter pour financer une partie de ses études, son choix n'avait en aucun cas été influencé par l'amour que sa mère avait pu lui porter jadis. Non, s'occuper des enfants, Rachel a, comme on dit, appris sur le tas. Elle adore les enfants, c'est un fait. Sans doute parce qu'elle a elle-même gardé son esprit d'enfant, enfin vous voyez le genre. Quoiqu'il en soit, son petit travail lui permet au moins de payer son loyer donc, elle ne s'en plains pas. Enfin, il lui permettait. Car la pauvre a été virée, sous prétexte qu'elle ne serait pas assez mature. La blague ! Autant dire que ses seules expériences professionnelles ont toujours finis en véritable désastre, si bien que Rachel se sent légèrement maudite sur ce niveau là. De toute façon, la demoiselle est destinée a faire carrière dans les arts ou dans le sport. Quoique, à cause de son handicap à son oreille gauche, elle ne peut pas faire de sport en professionnel, mais elle continue à en faire tout de même. Après tout souvent il a été dit qu'elle est née avec un crayon au bout des doigts et des patins à la glace aux pieds (ou une planche de skate, ça dépends des versions). Quoiqu'il en soit, hormis ces deux domaines, Rachel déteste travailler dans les autres disciplines. Souvent jugée de cancre alors qu'en réalité elle est surdouée, Rachel sabote ses résultats scolaires dans le but de s'intégrer. Le pire, c'est que ça marche. Bien entendu, personne n'est au courant de la supercherie, encore heureux !
Dernière chose : Rachel est sans aucun doute la fille la plus embêtante, la plus maudite et la plus gentille qui puisse exister. (ouaaaaaaaais les chevilles vont biens, merci ahah)

« T'es célibataire n'est-ce pas ? » ; « Euh ouais mais j'suis pas intéressée. Alors salut et on s'appelle pas hein. » ; « Tant mieux, moi non plus. » ; « T'es franchement inutile comme mec toi ! » ; « T'inquiète pas, je vais devenir indispensable à ta vie princesse. » ; « Pauvre type ! » ; « Bientôt tu seras éblouie par mon charme, et tu tomberas à mes pieds... » ; « Et bah dis-moi, ça à l'air sympa tes rêves ! On va se marier et on aura quinze enfants aussi ? » ; « Ah non, là c'est toi qui rêve. »
Côté cœur, il y a de quoi avoir peur. Les relations amoureuses de Rachel n'ont jamais tenus très longtemps. Son premier petit-ami, elle l'a accidentellement tué. Enfin, le type est tombé à l'eau et ne sachant pas nager, Rachel n'a pas pu le sauver. Conséquences : Il est mort sous ses yeux et depuis elle est terrorisée par l'eau (mais personne ne le sait chut !). Son deuxième amoureux, elle a failli l'écraser avec la voiture de ses papas, si bien que depuis ce temps-là elle a opté pour un autre moyen de locomotion : la moto. Et son dernière petit-ami en date, elle a involontairement mis du concombre dans un sandwich qu'elle préparait au jeune homme. Sacrilège, y étant allergique, il a fini à l'hôpital. Bon, il s'en est très vite remis. Mais pas leur relation amoureuse malheureusement. Il y a eu juste ce type pendant un Été, sa plus belle histoire d'amour on dira, parce que le gars a survécu *-* Enfin, ça ne l'a jamais empêché de s'approcher des hommes hein. Puis elle s'entend trèèès bien avec eux. Faut dire qu'elle est un peu garçon manqué sur les bords donc bon mais elle sait se montrer très séduisante quand elle le veut. ahah.


HORS JEU

PRÉNOM/PSEUDO LINDSAY / SAY
ÂGE 19 ANS.
PERSONNAGE inventé
— le header est magnifique. ♥ *en admiration devant quoi*
PRESENCE acharnée



Dernière édition par Rachel J. Hamilton le Ven 19 Aoû - 18:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 5:22

Peut-on me réserver LYNDSY s'il vous plaaaaaaaaaait :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
T. Soukaïna-Elfy Dietrich
Féminin Messages : 68
Prénom : toxic glam
© Crédits : Bazzart & tumblr
Céleb. Avatar : Nina Dobrev
Etudes : Journalisme
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 7:30

Welcome, bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 8:31

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora "Noob" Prince
Nora
Féminin Messages : 32
Prénom : Funny Queen/Marine
© Crédits : Enjoy (avatar) tumblr (sign)
Céleb. Avatar : Lucy Kate Hale
Etudes : Etude pour être vétérinaire.
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 9:52

Bienvenue parmi nous, Lyndsy est un trooop bon choix. :**: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige " Blade " Allen
Paige
Féminin Messages : 45
Prénom : Fanny
© Crédits : Belikovs
Céleb. Avatar : Phoebe Tonkin
Etudes : Criminologie
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 9:59

Lyndsy J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? 2774444739 Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Andrew-Meyers
Jude S. Andrew-Meyers
Messages : 14
Céleb. Avatar : kevinflamme.
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 10:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:28

    Lucy, Phoebe & Kevin, que des bons choix aussi. :**: :**:
    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:38

I love you J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? 2774444739 J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? 2176505670 J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? 4183024371
LYNDSYYYYYYYYYYYY FONSECA.
& Lindsaaaaaaaay <3 ♥️
bienvenuuuuuuuee. nous faudra un lien de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:59

    Yeaaaaaah, merci. ♥️ :**:
    & évidemment pour le lien, ahah, obligatoire même. Very Happy
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ireland Lloyd-Fletcher
Ireland Lloyd-Fletcher
Messages : 41
© Crédits : Matsou &
Céleb. Avatar : Skyler Samuels
Etudes : Histoire.
Résidence : Allerton Studio
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 12:02

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Hamilton
Rachel J. Hamilton
Féminin Messages : 61
© Crédits : Slumber
Céleb. Avatar : LYNDSY FONSECA
Etudes : ART & DESIGN
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 12:19

    Skyler. :**: merciiiiii. I love you
    au passage, j'adore ton prénom. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leo " Twister " Hughes
Leo
Masculin Messages : 242
Prénom : Elise
© Crédits : Smartass
Céleb. Avatar : Chico Lachowski
Etudes : Etudes de Finances, bourses & Logistiques
Résidence : Castle Irwell
Statut : Célibataire

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? EmptyJeu 18 Aoû - 13:37

validéee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?   J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais envie de devenir dealer de drogues quand j'étais enfant. J'ai pensé que c'était une bonne opportunité, je savais que le marché serait important. Est ce que c'est bizarre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DARREN CRISS ; J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEFT-BEHINDS « Adieu les richards ! Bonjour la vraie vie ! » ::  :: Application Process :: ✔ ADMITTED-